Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[A Compléter]Candidature citoyens Bearfire41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bearfire41
visiteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: [A Compléter]Candidature citoyens Bearfire41 Répondre en citant

Bonjour je m'apelle maxime j'ai 15 ans
mon pseudo sur minecraft est Bearfire41 je joue a ce jeu depuis 6 mois je suis donc un débutant et je n'ai pas fréquenté d'autres serveurs sur mincraft j'adore miner et construire des monument. J'ai choisi ce serveur car j'ai vu une video sur youtube et il me parait sympas. Ce que je recherche sais surtout m'amuser sans me prendre la tête. Ce que je retient du serveur c'est ne pas tuer les autre, respecter les autres joueurs et ne pas les insultés, ne pas détruire les construction des autres, ne pas voler les coffres des autres et finir de couper les arbres lorque l'on a commencé a les couper.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: [A Compléter]Candidature citoyens Bearfire41 Répondre en citant

merci d'améliorer ta candidature avec ce si :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Bearfire41
visiteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: [A Compléter]Candidature citoyens Bearfire41 Répondre en citant

MERci du conseil je te refait sa demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [A Compléter]Candidature citoyens Bearfire41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com