Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stuff disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan02
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Bonjour,

Suite au récent changement de map un problème est survenu. J'avais un stuff assez complet sur l'ancienne map équipement en diamant, 4 a 5 pioches en fer et d'autres choses mais je ne m'en souviens hélas plus. Je n'étais pas au courant de ce changement de map et de ce qui allais changer donc je n'avais pas envisager faire un screen. 

Je venais tout juste d'obtenir quelques diams avec mon accès aux membres VIP. Je les avais utilisés pour finir mon équipement en diams d'ailleurs mais c'est parti en fumée.

Donc ma question est: Est ce qu'il serait possible de me restituer au moins mon équipement en diamant ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Il faut que tu demandes à Helder, normalement il te le fera.

Sky is the limit

A&C <3

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Bon j'up mon post car là j'ai vraiment de gros soucis avec le jeu 

Déjà mon équipement diamant n'a toujours pas été rendu, bon sa fais rien pour ça je peux attendre

Mais je joue sous le Pseudo Johan02 et il se trouve que en faisant un /back je me suis retrouvé dans un endroit tout noir avec des centaines de moutons en ayant l'inventaire du mode créatif sans aucun moyen de sortir car trop de lag et le jeu fini par crashé donc je ne peux plus joué dés que je me reco sa me remet a cet endroit sans aucun moyen de faire quelque chose.

Par idée je décide de rentrer sur le serveur par le pseudo johan02 donc sans le "J" majuscule et là paf miracle j'atterri au spawn donc je me dit bon bah c'est un deuxième compte normal. Mais non car en faisant /home je m'aperçois que j'ai le même home qu'avec le pseudo Johan02  et je suis toujours VIP donc j'en conclue que les deux pseudo sont liés je ne comprend pas. Pourquoi je ne réapparais pas au même endroit des deux cotés ? Pourrait on me sortir de ce trou noir svp ??  Neutral

Ensuite il se trouve que j'ai la moitié de mes coffres que je ne peux plus ouvrir ça non plus je ne comprend pas il sont scéllés pas moyen de les ouvrir sa me dit "That private chest is locked by Val. This chest is locked with a magical spell"

En espérant avoir des réponses a mes questions bon jeu a tous.

La priorité est que je sorte de ce trou noir surtout.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Bon en gros : In game, connecte toi sous Johan02, on te teleporteras, pour les coffre, on a changer le plug in, et un mec c'est amuser a lock tout tes coffres :/ (Val)

Johan02
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Mon souci a été résolu mes coffres ont étés récupérés, un certain Val me les avaient bloqué en profitant de l'absence du plugin Lockette.
Pour le bug des mouton ect sa venait de la map créatif qui a été malheureusement hacké.

Vous pouvez passsez ce sujet en résolu  Okay

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Stuff disparu Répondre en citant

Ok cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Stuff disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com