Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet - Construction énorme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis aller, pendant les vacances, à Londres. Et c'est là que j'ai vu les deux magasins les plus beaux du monde à mes yeux.

Abercrombie et Harrod's !!

J'avais dans l'idée de faire une nouvelle ville qui pourrait s'appeler Londres (ou London) et où ces deux magasins seraient les piliers pour le départ de la ville.

Ville qui serait un énorme centre touristique avec beaucoup de magasins et pas mal de restaurants. ( Et des parcs avec des lacs ^^ )

Je vous le dit tout de suite : JE N'AI AUCUN PLAN NI AUCUNE INDICATIONS A DONNER POUR LA CONSTRUCTIONS DE CES BATIMENTS, SAUF que Abercrombie pourrait être fait avec de la laine noire, de l'or et du diamant.

Et Harrod's est Jaune et Vert aussi ^^.

Voilà même si je ne sais pas encore comment faire, c'est un projet qui me tient beaucoup à coeur et que j'adorerais sincèrement voir se réaliser.

Evidemment, si l'idée n'est pas retenu je créérai quand même le magasin Abercrombie à Pac Man mais ca serait un petit truc ridicule donc voilà ^^.

Si l'idée est retenue je travaillerai dur sur ces magasins et confectionnerais des beaux p'tits plans tout frais Wink.

Merci de bien y réfléchir :D,

Nem-Legend

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

projet ok pour ma part
quelque photo pour qu'on voit le truque sa serai top
voir pourquoi pas : une moyenne des bloc a fournir , et surtout le plus important la superficie de ton projet Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Johan02
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Si t'as besoin de personnel je suis là nem-legend 

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Attendez un peu je cherche des images Wink

TehDzR
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

moi je aussi je peux aider :D

GamerTag : Hoz DziiR

Visiter le site web du posteur Skype
Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

ca c'est harrod's

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Abercrombie

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Ca c'est l'intérieur

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

D'ou l'idee de faire en laine noire et diams et or

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Donc d'apres moi pour Harrod's : Il faut faire des calculs plus approfondis car il faudra dse quantités extraordinaires de ressources et pour Abercrombies : Beaucoup de laine noire, l'extérieur en stone bricks un truc dans le genre

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

J'aimerai, si tu l'accepte Dim être l'architecte pour cette construction ^^ et si possible pouvoir compter sur des membres du serveur ayant déjà fait de grosses construction en tant qu'architecte pour m'aider dans mes travaux =).

Il faut d'abord que je fasse mes propres recherches mais des ue j'ai fini je telecharge la teamspeak3 et je vous fait part de mes réultats.

Merci d'avance Wink

Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

J'attends de voir ce que ça donne^^ Mais je ne pourrai pas aidé, je suis nul en constructions réalistes^^

Visiter le site web du posteur Skype
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:01 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

projet accepter on verra ou mettre sa en jeux , j'ai réaliser l'empire states bulding avec quelque personne je peut te dire qu'on en a chier mais la sa relève du niveaux supérieure j'espere pour toi que tu gére le build a grande échelle

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Je vais tout t'avouer dim je sais pas du tout si je gère le build à grande échelle Laughing ,

mais je peux t'assurer que quand je VEUX faire un truc JE LE FAIS ! hé hé fais moi confiance Wink

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Projet - Construction énorme Répondre en citant

Je pensais aussi dim, à faire une gallerie au premier étage avec des espèces de petits restos et ca pourrait faire des métiers en plus si tu vois ce que je veux dire Wink.

Et bien sûr, comme c'est un magasin d'habits, on vend des armures ;D.

Enfin c'est que des idées pour l'instant on dois faire la structures.

Et merci à ceux qui se sont proposés pour aider c'est avec grand plaisirs pour un truc aussi enorme il faudra du monde Smile.

Je vais commencer mes "études de travaux" (lol ca le fait trop :D) demain certainement où peut être mardi si j'ai un empêchement mais je vais essayer de faire avancer ça à la vitesse grand V.

Merci de ton soutien dim Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2016)    Sujet du message: Projet - Construction énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com