Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Bug De Connection"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neverfive
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 05:00 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Je joue dans la nuit tous va bien

puis le serveur crash ensuite j'ésais de me reconnecter sa me fait :

"Déconnecté Par Le Serveur" 

Coucou 

En Espèrent Que Vous Arriverait à m'aider 

Coordialement Neverfive 

-Message à L'attention Du Staff De Dimcraft- 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 05:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Sa doit avoir un lien avec sa : http://dimcraft.xooit.fr/t882-Plainte-contre-Neverfive.htm

je sais pas si tu a etait ban ou autres, vois avec Dim...

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Remarque je suis de sa faction j'ai juste caser un bloc parce que l'on refesait la déco du QG + si elle veut c'est juste une vitre je peut la remettre

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

de plus si il  veule pas qu'ont y touche il on cas mettre un paneau ou il peuvent le claim avec la commande /f claim

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

2012-05-02 04:21:27 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> seter mieux avant
2012-05-02 04:21:35 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> mais moi men fous
2012-05-02 04:21:44 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> je creer mon serveur freebuild
2012-05-02 04:22:03 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> chui a mi dimcraft mi ma creation
2012-05-02 04:22:11 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> car dim craft ma souler

2012-05-02 04:23:27 [INFO] <[Citoyen] Neverfive> si il verifier on est mort
( OUBLI PAS QUE JE VOIT TOUT )
2012-05-02 04:26:57 [INFO] <[Citoyen] nepturion93> il font croire quil lutilise quand il trouve un coffre ppour faire peur au autre
( pour info même sous les map en voit tout :p )
ensuite deux choses qui sont marquées je ne c'est ou ( pas que sa a faire de chercher dans 200 lignes )
tu a dit : le staff ne savent même pas ce servir de world edit ou je c'est pas quoi
pour info : Helder connais plus world edit que moi & toi a mon avis
vu tout ce que tu a débiter sur le serveur le ban ingame > Perm
bonne continuation

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Salut,  

Même si je pense Que la seul raison pour laquelle je doit être banni c'est que on a cacher des coffres 

Même si c'est pas de ma faute nepturion93 me propose des objet. J'ai relut les règles : se n'est pas interdit d'accepter kon me donne des objets ni de les cacher dans des coffres ! 

A propos de se que j'ai débiter comme tu dit : tu ne vois pas tous sinon tu aurait vu de quoi on à parler sur le teamspeak. 

Et tu ne m'aurait pas banni car tu aurait écouter que j'ai défendu Dimcraft

De plus se n'est pas interdit de dire se que je pense. 

Ensuite je souligne que sa seul raison sur laquel je peut être banni c'est que  j'ai accepté que nepturion93 me donne des objet, se qui aurait pu me mener a la prison mais non au ban permanent. 

après sur dark et Helder Je m'ent excuse mais j'ai je pense le droit de pensé se que je veut ou alors modifié les règles de se serveur. 

Ps:Et Je suis depuis assez longtemps sur dimcraft pour savoir que des gens n'ont rien eu pour avoir fait bien pire. Comme avoir détruis mon magasion et eu 15 minutes de prison alors que javais mit la soirré a mettre les pistons + La laine en place Tu peut même aller le voir comment il est détruis. 

Et A propos des Commande World Edit vaut mieux pas parler Quand L'ont sait pas de + je croit que tu va me ban pour se message si tu le fait j'imagine ta maturité. 

Crying or Very sad Donc Voici je le pense mon dernier message. Crying or Very sad  

Message A L'attention De Tous Dimcraft

Neverfive  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Irl : 

LoL: Neverfive5698  level 30 et Juge 

(Je Geek Sur LoL)  

Serveur Minecraft:

COMMENTAIRE MODÉRER

Wow : Neverfive (Chui Nul j'y Joue Pas) 

Dernière édition par Neverfive le Mer 2 Mai - 20:48 (2012); édité 5 fois
MrChristian97229
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est un peu la mème genre de problem, ma candidature a été acceptée mais je suis encore SDF et ce matin quand j'essaye de me connecter sur le serveur, je rentre mon mot de passe et la je me fais kick et sa ma dit que j'ai entré trop de mots de passe incorect !!! alors que c'etai la premiere fois que j’essayai de rentré mon mot de passe depuis que je me suis déconnecté hier soir .
Merci de me repondre =)

visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

sa faut attendre  C'est Parce que surment 1 h au paravent ta rentrer plusieur mot de passe faux ou alors si ta minecraft cracker on a essayer de de picker ton compte Faut attendre Je pense Je ne peut pas plus t'aider. 
Demande a un modo sinon !

Neverfive

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Merci de quand même répondre a mon message

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

sinon tchao je vait voir le débat politique de se soir XD

MrChristian97229
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Merci d'avoir répondu mais sur le serveur on m'as dit d'aller sur le serveur ='(

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:20 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

Même si je pense Que la seul raison pour laquelle je doit être banni c'est que on a cacher des coffres

Reponse :

pour cette raisons donc c'est la fête du slip sa fait n'importe quoi a 4h30 du mat
et ensuite sa assume pas comme un grands , plus ce que tu a débiter sur nous je peut te fournir tout t'est écrit
si tu veut sa me posse aucun problème ,parler de ton serveur sur le miens choses a éviter ,tu sucer bien nepturion enfin bref

même si c'est pas de ma faute nepturion93 me propose des objet. J'ai relut les règles : se n

Réponse :

: donc il te donne des stack de bloc de diams tu les prends ? il te passe un logiciel pour avoir tout les mot de passe
tu cliques dessus . . ? fallais réfléchir au conséquences au lieu d'agir comme quelqu'un d’immature

A propos de se que j'ai débiter comme tu dit : tu ne vois pas tous sinon tu aurait vu de quoi on à parler sur le teamspeak. 

Et tu ne m'aurait pas banni car tu aurait écouter que j'ai défendu Dimcraft

De plus se n'est pas interdit de dire se que je pense.

Réponse :

tu défends un serveur en disant que tu en a marre de dimcraft , que tu crée ton freebuild
rien me prouve que tu a défendu je me fixe a t'est écrit c'est confus ce que tu essaie de faire passer
ts > je suis ok me ban pas ,
en jeux : ras le fion de ce serveur je fait le cons et je me barre sur le miens ( je résume )
la liberter de pence a une limite c'est comme tout

Ensuite je souligne que sa seul raison sur laquel je peut être banni c'est que  j'ai accepté que nepturion93 me donne des objet, se qui aurait pu me mener a la prison mais non au ban permanent.

Réponse

réfère toi au choses citée si dessus , ensuite je prends la sections que je semble etre la plus raisonnable selon la fautes
sa serai le monde a l'envers si les joueur déciderai de l'eur sanctions

après sur dark et Helder Je m'ent excuse mais j'ai je pense le droit de pensé se que je veut ou alors modifié les règles de se serveur.

Réponse

les règles sont tirer des règlement les plus stricte , je n'est en aucuns cas a recevoir d'ordre de toi

Ps:Et Je suis depuis assez longtemps sur dimcraft pour savoir que des gens n'ont rien eu pour avoir fait bien pire. Comme avoir détruis mon magasin et eu 15 minutes de prison alors que javais mit la soiré a mettre les pistons + La laine en place Tu peut même aller le voir comment il est détruis. 

Et A propos des Commande World Edit vaut mieux pas parler Quand L'ont sait pas de + je croit que tu va me ban pour se message si tu le fait j'imagine ta maturité.

Réponse :

y'a toujours des personne que je dire ' Cons ' pour casser les choses d'autrui sa datte de la nuit des temps
on aggit en fonctions si le mec a casser 5 bloc je vait pas le ban perma pour au temps
si tu verrai la liste des banni perma tu serai étonner je pence
ensuite je n'est pas comprit ta phrase sur le World edit surement du a l’énervement de ton post bref trop confus pour moi

PS : inutile de poster d'autre serveur car c'est considère comme de la pub , donc supprimer sur le champ
j'espere avoir répondu du plus courtois qu'il soit si tu a d'autres question n’hésite pas Okay

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: La Justification Répondre en citant

Tu dit que tu va pas ban des gens pour rien ( 3bloc casser !)

Mais tu rigole là quand Daycoo casser ma maison et celle de mon voisin car vous l'avez pas anti-grief !

Daycoo à était mit en prison pendant 10 minute et je suis généreux avant que vous le libérait.

Et il nous avez pas redonner les matériaux De + regarde bien tes scripts idiots c'est nepturion93 qui ma demander sur TS3 sur quelle serveur je jouer
je lui est repondu que je jouer sur dimcraft, mon serveur, serveur des freres ToX.

Moi je répond quand on me pose une question je suis pas comme d'autres !

Est selon le réglement pas d'insulte : mot que tu à dit proposant à l'injure: Suce,Con,Ta gueule,con.

Tous se que tu à dit ! Que jai trouver sur les 2, 3 suget que je trouvé.

Tu  as raison je n'ai pas d'ordre à te donner mais respecte tes propres règle !

Neverfive
visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

MrChristian97229 a écrit:
Merci d'avoir répondu mais sur le serveur on m'as dit d'aller sur le serveur ='(

Euh je ne comprend pas ta ton message ?? peut tu m'éclairer ?

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: "Bug De Connection" Répondre en citant

regarde bien tes scripts idiots

bon a ceut que je voit tu n'est pas dans le but d’éclaircir ton bannissement mais a balancer des idiotie
pour info je ne script pas / code pas
je suis sur la pour faire vivre une communautés mature / et sérieuse
les gens comme toi directions poubelle ( j'ai pas plus de temps a t'accorder )
Daycoo sont pseudo me dit rien jail 10 minutes je peut pas être partout
ensuite si ont et pas a tout gout on et pas la perfection bref beaucoup d'arguments on tu en a marre
je vait t'aider a sortir comme sa je consacrer plus de temps au personne qui le mérite
tu a jouer du mauvais coter avec la mauvaises personne assume sur ce bon débarras

ps : envers Neptu sa fait pas 3 semaine a 1 mois , mais plus de deux mois . . c'est surement wow qui la envoyée dans un autre monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: "Bug De Connection"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com