Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tour eiffel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepirobarbarre
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

mon projet serait de construire une tour Eiffel ou on pourrais monter tous en haut avec des escalier et en haut on pourrait faire un plongeoir en en bas de l eaux et sa fera tour Eiffel et jeux du des a coudre en mémé temps et en + on pourrait avoir une belle vue de la aux les materiaux je pense pas de la cobble mais de la cobble cuite l enplacement je ne sais pas trop si vous accepter vou le construirer la ou vous voudrait  la taille je ne sais pas trop sa devrait etre grans normalement je n est pas de photo pour l instant mais je suis en train d en faire une en solo jaisayerer des que j aurais fini je vous la montrerai mais la je pense con devra se debrouiller sans photo bon j espere avoir tout dis pour que vous le fasser bon aller bye 

lepirobarbarre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

Commence deja dans le creative

gajena38
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

chez pas si c'est possible avec des barre de fer (comme la prison) sinon bon projet

lepirobarbarre
visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

j en suis a la moitier de ma constrution a solo je tarderai pas vous montrer une photo 

Johan02
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

J'y avais pensez j'ai vu pas mal de tour Eiffel sur YouTube ect  si tu la veux détaillée il te faudra bosser avec des logiciels (si tu veux du réalisme)

lepirobarbarre
visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

se que je suis en train de preparer par ce que faire se projet ses plus dur a dire que a faire

draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: tour eiffel Répondre en citant

bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: tour eiffel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com