Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Un Petit mot sur chacun d'entre vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benscote
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Cool bonjour tout le monde je voudrai venir sur ton serveur mon speudo et :benscote 
j'ai 16 ans j'aime bien  creuser faire des champ voila en esperent qui ya une place pour moi    et que tu m'accepte je  te souhaite bonne soiré  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour la présentations , plus qu'une candidature a faire Wink , est théoriquement il devrai avoir de la place on va être obliger de prendre un 20 slots mais sa a un gout , post ta candi si c'est ok je t'accepte

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Un Petit mot sur chacun d'entre vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com