Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Banni pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMehdiable
visiteur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Banni pour rien Répondre en citant

zozo ma banni parce que je me suis plaint des kikous qui grief ma maison .
Je fait donc ma demande de déban .
a part sa tu est un bon modo :ironie: !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Banni pour rien Répondre en citant

Tu as tout simplement dit : serveur de merde , je me casses , tu t'es plaint en majuscules et tu as spamer , ta plainte sent également la moquerie envers moi . Sujet locké , compte banni .

Visiter le site web du posteur MSN
bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Banni pour rien Répondre en citant

Attend zozo chacun à le droit d'avoir ses coups de gueule il le pensait peut être pas forcément.

schnu
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Banni pour rien Répondre en citant

Peut etre qu`il ne le pensait pas vraiment, mais si sa citation:"a part sa tu est un bon modo :ironie: !" n`est pas se qu`il pensait, il ne devrait pas l`ecrire et si il le pense vraiment,  il oublie que zozo héberge le serveur (d`après se que j`ai compris dans e texte de dim ou il explique comment dimcraft est devenue le dimcraft que nous aimons tous!

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Banni pour rien Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Banni pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com