Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

déban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGamer
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: déban Répondre en citant

je suis vraiment navré dim d'avoir grief ta maison
je voulais juste me venger de blizarhd(désolé pour l’orthographe de ce pseudo) en croyant que c'était sa maison car il avait grief  plusieurs maison et volé le stuff de plusieurs personne.
Je ne recommencerez plus jamais.
Je suis prêt a réparer toute mes erreurs.
Je comprendrez que tu n'accepte pas mais j'aimerais au moins pouvoir donner mon stuff a mes amis.

Cordialement TheGamer Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: déban Répondre en citant

vengeance ou pas je haies le grief sa nous rajoute une tonne de travail pour rien
ensuite tu ma exploser 2 système complet de redstone pas pret d'etre unban

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

schnu
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: déban Répondre en citant

Je sais que je n`ai rien a dire, pars-que je ne connais pas l`ampleur des dégâts et je ne joue pas depuis longtemps, mais je vais vous le dire quand même.
Thegamer est un des joueur les plus sympathique que j ai rencontré sur dimcraft. Il m`a montré le shop les parcelle de pacman et tout. J`ai aussi miné avec lui, ou j`ai trouvé pour la première fois des diamants après être presque succombé sous un lac de lave. Bref Dim, je te supplie est-ce que tu peux lui donner une deuxième chance, après tout nous devons apprendre de nos erreur, et le ban a tout jamais de Gamer seerais affreux pour moi, pars-que sans lui dimcraft manquerais d`un éléments, clé pour moi...  

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: déban Répondre en citant

ok je le déban j'espere que tu te trompe pas comme je dit la perfection n'existe pas

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: déban Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: déban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com