Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RicoZ
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ. Répondre en citant

1)Les disponibilités   

Je me connecte quotidiennement sur un durée d'environ 3 heures ou plus, excepté le dimanche.
Les vacances aussi. Parfois je me connecte pas, c'est à cause d'un devoir, d'un voyage ou autre. Je vous donnerais toujours la cause !

2)Les compétences Minecraft 

J'ai de larges compétences en Minecraft, je connais les commandes nécessaires pour modérateurs, les recettes de craft, beaucoup de schémas pour des maison fabuleuse (étages). Je suis un pro en décoration, (esthétisme des maisons, des forêts...)
3)Les connaissances world edit 

World Edit, est un pluging qui facilite les constructions dans Minecraft. Je connais les commandes de bases comme : [//wand - //copy - //past -//cut ...]  J'utilise souvent le world edit, qui est très utile.
PS: J'ai aussi Too many items v1.2.5

4)Pourquoi être modérateur

Je veux être un modérateur, parce que je m'y connais en ce domaine, je sais faire respecter les règles tout en restant gentil avec les joueurs, je pourrais les aider dans leurs activités, ainsi que les admins, je veillerais aussi à répondre à tout postulation sur le forum de DimCraft.
Je les aiderais à trouver de bonnes idées pour éviter l’ennuie, j'organiserais des concours, [Tir à l'arc, SurvialBOX, un Colisée pour le PVP ...]

Merci d'avoir lu, et j'espère être pris. Merci encore et d'avance

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ. Répondre en citant

ainsi que les admins ( y'a que moi en admin  Okay )
ensuite sa sera un NON pour la simple bonne raison que tu et arriver hier

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ. Répondre en citant

+1

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ. Répondre en citant

+1 et
LOOOOOOOOOOL
désoler c'était plus fort que moi*faible*

RicoZ
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ. Répondre en citant

Sinon, c'était bien la candidature ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de grade en Modérateur de RicoZ.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com