Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Ok]Demande pour être Modérateur de Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Ok]Demande pour être Modérateur de Francama Répondre en citant

Sommaire:  
1)Les disponibilités   
2)Les compétences minecraft  
3)Les connaissances world edit  
4)pourquoi être modérateur  
5) Mes Qualité et Défaut  

1)Les Disponibilités  

Je suis disponible presque tous les jour après les cour ou chez moi entre 2 Cours,Je serais plus dispo le week-end ou le Mercredi Sauf si je vais chez ma grand-mère ou au cimetières  Donc voila je vous met a peux pret mon emplois du temps si vous le voulez (PS:Je ne pense pas que vous le voudrez(Dispo environs De 17heure a  22heure ou 23heure)  

2)Les Compétences Minecraft  

Je suis pas un gros Architecte mais je mis connais assez en Redstone ainsi que Plusieur Craft est j'ai tout Many Item pour les L'id je fait pas de grosse construction a si une fois je préfère faire des Forteresse (J'adore le médiéval la Mythologie est autre chose qui date de longtemps3  

3)Les Connaissances World-Edit  

Je vais pas mentir je n'y connais absolument rien mais je voudrais apprendre  

4)Pourquoi être Modérateur  

Car je voudrais aidez mon prochain ces ce qui me motive ainsi que aidez les jour car j'adore sa aussi leur apprendre peux être des truck sur minecraft (Astuce) par exemple  

5) Mes Qualités et Défaut  

Qualités:Je suis patient et j'adore aidez   

Défaut: Quand je suis de mauvaise Humeur je peut être irrité est m'énervé facilement (exemple:Si un amis m'insulte)  

Voila merci d'avance  

Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Ok]Demande pour être Modérateur de Francama Répondre en citant

PS: Pas très bon en français
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Ok]Demande pour être Modérateur de Francama Répondre en citant

tout a était dit sur ts Wink , accepter en attente de personne supplémentaire sur le serveur 

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: [Ok]Demande pour être Modérateur de Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com