Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Site internet de Dimcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un nouveau forum?
Oui
44%
 44%  [ 4 ]
Non
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Trau18
visiteur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Je vous annonce que je suis en train de créer le site de dimcraft. Si Dim veut bien, un forum y sera adjoint...
Donc, il fonctionnera sous WordPress, les admin/modo y rédigerons des news du serveur.
Il se voudra confortable & ergonomique, tout les articles passeront par la case correcteur (ouioui, meme ce de dim...)
Le design sera fait par moi, et si des graphiste se manifeste... Wink

Mais parlons un peu du forum
Il sera beaucoup plus beau, sous XenForo. La qualité de la modé sera beaucoup plus confortable, le design souple & arrondi, il vous proposera divers style selon votre humeur

Bien sur, je m'occupe de l'hébergement Wink

Il sera peut être dans un futur proche sur une dédibox (si il y est, le serveur aussi :p) que je payerais

Bien sur, il est sous mon copyright, et tout plagiat sera fortement réprimandé :-°

Sans plus attendre, le lien (ne marche pas pour l'instant /!\)
dimcraft.netne.net
(Je peux le changer, si vous voulez un autre, c'est possible)

Merki !

EDIT:
Le site est maintenant ouvert!
Je recrute:
2 rédacteurs (orthographe doit être nikel, et que ce ne soit pas des admins/modos)

c'est tout Wink

Passez régulièrement y faire u tour!!

Dernière édition par Trau18 le Dim 15 Avr - 17:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trau18
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft Répondre en citant

Une personne à voter non!!
Pourquoi?

Johan02
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft Répondre en citant

Trés bon idée pour l'avenir du serveur 

Trau18
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft Répondre en citant

Merci Smile
Le site est ouvert, quand pensez vous?!

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft Répondre en citant

j'apporte mon verdict vu qu'il et majeurs

un news forum ne sera possible pour la raisons suivante : xooit et une plateforme asser protéger qui a moi me conviens amplement , par contre je veut bien ton aide pour une page d'acceuil ou y'aura une redirections sur le forum , ainsi je pourai mettre toute les actualités des mise a jours effectuer , la boutiques ( pour les grades VIP ) , voir d'autre choses a apporter afin que sa fasse une page accueillante en te remerciant d'avance tu travail que tu va effectuer Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Site internet de Dimcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com