Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ancienne candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Bonjour,
ça fait maintenant 1 an que j'ai arrete de joué sur le serveur mais maintenant l'envie m'y reprend.
Je voulais savoir vu que par le passé ma candidature a été acceptée.
Est-ce que je dois en refaire une ou je mets tout simplement le lien vers mon ancienne candidature pour montré qu'elle a bien été acceptée?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Personnellement je me rappelle de toi aucun problème a signaler, tu peux juste venir et jouer :D
Mais c'est sous ftb hein, pas vanilla ! Le modpack se trouve sur le teamspeak

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Ok ok merci je l'installe tout a l'heure Smile 

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

J'ai un petit probleme quand j'ssaye d'install...
J'ouvre ftb et je suis bien les étapes mais quand je veux me connecter ça me marque dans la console: Failed to authenticate.

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Ptn craftagne! Ça fait tellement longtemps, ça ramène des souvenirs ça! Content de voir que tu t'intéresses toujours à nous.

Failed to authentificate -> tu es toujours en version crack? Si c'est le cas tu dois télécharger un launcher spécial pour les offline, tu le trouveras facilement sur goooogle.

Content de te revoir ;D

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

ça fait tellement longtemps :O content de revoir aussi et content de voir que tu es devenu modérateur Wink
Oui toujours en version crack :p un launcher offline ne veut pas dire que je ne pourrais pas jouer sur le serv ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Bien sur que non, notre devise a toujours été d'accepter tous les joueurs, même ceux qui ne peuvent pas payer !

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Merci Smile juste une petite question le pack dimcraft cest bien les deux mods qui se trouves sur TS ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:31 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Ouip, si t'as besoin d'aide pour l'installer, dis le nous sur ts =)

craftagne
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: Ancienne candidature. Répondre en citant

Ok ok je galère vraiment la xD je viens sur ts dans 2h Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Ancienne candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com