Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Protection Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Protection Base Répondre en citant

Akulen (TheNeoCuber) et Moi vivons dans la meme base... mais a cette heure ci, Akulen et partit en vacances pour 3 semaines...
Cependant... ça tombe tres mal; dans les alentours du Dimanche 13 juillet (La semaine prochaine donc) je partirais également en vacances pour 2 semaines.
Nous ne reviendrons donc seulement en fin de juillet.
Nous avons beaucoup de choses assez précieuses, surtout des items de Thaumcraft assez rare, et je craint fortement qu'un joueur du serveur vienne et vol des objets...
Je suis peut-être parano, mais quand même il se pourrait qu'un joueur quelquonque se serve dans nos coffres... des heures de minages et de recherche en magie envolés...
Donc voilà... est-ce qu'il serait possible d'avoir une protection temporaire de 2 semaines ? Ou bien alors je doit prendre l'initiative de "cacher" nos items ?
Je doute que le claim existe x)
Merci encore d'avoir lu, je tient beaucoup a ce que ma demande soit étudié, une réponse de votre part serait la bienvenue.
Bonne fin de journée a tous Wink

ps: Vraiment désolé pour la section, je ne savait pas trop ou poster u_u

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Protection Base Répondre en citant

Il n'y a aucun moyen que le staff te protège ta base actuellement, tu peux essayer de mettre un champ de force !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Protection Base Répondre en citant

Hélas je n'ai pas vraiment les moyen de creer un champ de force x)
Cependant, maintenant je suis certain que c'est impossible, merci quand meme ^^ 
Je n'aurait qu'a planquer le contenu en souterrain, ça fera l'affaire.
Bref merci beaucoup également, je ferait peut-être un champ de force si d'ici la j'arrive a me procurer les matériaux ^^
Bonne soirée Wink

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Protection Base Répondre en citant

Hmm, je crois que Harkann sait les faire

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Protection Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com