Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

probleme de mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killershow
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

Donc voilà, sa fait 1 jour que je me brule le cerveau a chercher une solution a ce problème mais en vain, donc je vais avoirs besoin d'aide.

je BRULE d'envie de rejoindre le serveur mais je ne peux pas, pourquoi ?, a cause de mon ftp qui pète les plombs, je vous explique:
1-j'ai remplacer les fichiers mods /config
2-je lance mon ftp
3-je choisis le pack de mod direwolf
4-quand le je clic sur jouer, il m'ouvre une fenêtre de téléchargement comme si je devais télécharger le pack, puis elle se ferme rapidement.
5-mon minecraft ce lance, pour le moment ses normal ...
6-je regarde en bas a gauche pour voire mes mods, et la ! RÉVÉLATION! il y'a pas de mods ... on dirais que forge est même pas installer!!!

j'ai tenter de tout suprimer et de tout retelecharger, je l'ai fait, mais a la fin du telechargement, minecraft ne ce lance pas et je ne peux rien faire et sa m’écris dans la console : "Loading minecraft class" et sa reste comme sa *ce jetè pars la fenêtre* , j'ai attendu 20 minutes mais rien !

HELP please ! sa serais très gentille a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

Crée un dossier propre a FTB sur ton bureau ou tu place l'exe du launcer, tu le lance, va ensuite dans les options afin de définir le chemin ou les modpack vont s'installer

Tu lance une première fois le direwolf afin de mettre tout les fichier nécessaire au modpack, une fois arriver a l'écran titre tu le ferme,, tu va a la racine du dossier direwolf
supprime complétement le dossier mods / config et tu copie les nouveaux que flav ta transmis par Dropbox ( de ce qu'il ma dit ), théoriquement sa devrais tourner

Si ce n'est pas encor le cas, vérifie sur Java et correctement a jours, exemple si un systeme 32 bits ne tourne pas sous FTB alors que tu dépasse les 3.25 go de mémoire sur ton pc ( ce qui et arriver a helder ), et donc empécher le bon lancement de FTB.

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

killershow
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

donc voilà j'ai fait tout ce que tu m'a dit, le problème ses que j'ai télécharger le pack direwolf mais il y'a pas les mods dedans et quand je l'ouvre y'a pas de dossier config, je suis vraiment désolé je doit vous casser la téte mais je vais encore tester des truc.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

tu va bien a la racine de ce dossier

killershow
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

je pence que ses la version de ftb que j'ai (j'ai une vielle version) je pence que ses pour sa que je bug, quand je telecharge un pack, comme direwolf20, sa télécharge tout ! mais pas les mods et y'a pas de dossier config ses comme un minecraft normal (sauve que le fichier mod existe, mais il est vide) donc il reste plus que la version qui peut poser un problème, je vais chercher la dernière version de ftb.

killershow
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

problème résolu -_- ses la version qui puais ...
maintenant faut juste tester dans le bon pc (pars-que la je suis sur un pc portable donc il tiens pas le coup et minecraft crash) donc je confirmerais que sa marche une fois tester sur le bon pc :D

merci !

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

au plaisir de t'avoir apporter un peut d'aide

killershow
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:20 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

Affirmative !!! sa marche !!! merci beaucoup !

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:24 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

je suis content pour toi alors !, tout ces bien dérouler a la connexion.

doudou15
visiteur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: probleme de mods Répondre en citant

on l'a ou svp les laucher dire wolf ou en fait j'ai rien pijer ???
je suis un expert redstonne et construction sa fait 5 ans que je joue sur minecraft . j'adore simpatisé avec les gens et joué avec . le pvp n'est pas du tout ma passions je détèste sa . je demande juste à être avec des gens bien sur un serveur bien Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: probleme de mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com