Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Juste une remarque ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Hello à tous,

Je crois que certains m'ont déjà décerné le prix du plus grand chieur de ce serveur, et j'aimerai pas déroger à cette réputation. Alors je voulais juste dire que le nouveau spawn il est tout beau, super cool, mais quand on copie colle un bâtiment pour modifier un peu l'extérieur et remplir l'intérieur, c'est sympa de donner des crédits aux builders qui ont fait la moitié du job pour vous. Si certains veulent faire la comparaison entre un des bâtiment de la map Imperial City et celui ci pour se faire une idée, petite recherche google et voilà. Je dis pas que le job est pas nice, c'est bien fait et tout et tout, et l'intérieur est vraiment sympa. Mais bon, au moins une petit mention "inspiré (copié) de Imperial City" je trouverai ça plus poli Wink

Voilà, fini de vous empêché de tourner en rond, j'avoue que j'ai été un peu décu que le spawn si grandiose promis et qui a pris tant de temps soit pompé à 30% (et je suis sympa)…

a/
Duke

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

T'as pas tord, on a en déjà parlé, mais il faut savoir aussi qu'il est pas fini, donc meme copié, certaines choses seront changées par la suite. Le spawn est sorti en avance sur demande des joueurs, et car on le promettait depuis longtemps, mais c'est pas fini, je le répète !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Oulalala, le batiment n'a absolument pas été copié/collé, on est pas con à ce point, et on aurait pas mis autant de tans à le build Duke X)
Et je le répète, le bâtiment a été entièrement build et repensé par moi et Cubou, faut pas déconner non plus.
C'est bien d'avoir fait la remarque Duke, au moins on lève une mauvaise compréhension. 

DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Mouais, enfin quand je vois l'extérieur et certains éléments des alentours, je vois surtout un copié collé sans world édit. Recopier à la main ou faire une commande, on appelle ça comme on veut, mais ça m'a quand même un peu étonné de vous ^^

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Duke, on parle bien du bâtiment u Spawn? Pas ce qu'il y a dans le jardin?
Le bâtiment, est très loin d'être recopié. Tu as, si tu veux, la forme qui est semblable. Avec l'entrée, le dôme, et les piliers. Une église est en forme de croix, en ben un palais c'est comme ça.
Par contre absolument, et j'insiste vraiment dessus, n'est similaire avec le bâtiment d'impérial city (intérieur et façade)

Parceque ça m'embêterait, beaucoup que tu puisses penser ça de nous, et que tu penses quelque chose de faux.

J'essaierai de te prendre des screens pour vraiment te montrer car la, bah, tu as tort x) faut pas abuser non plus.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Je confirme ce que dit sploutch, en ayant enoooormement parlé avec lui et cubou car je me suis fait la meme remarque que toi en voyant le spawn, néanmoins, suite a ce doute de ma part j'ai (carrément like a biatch) mis la map sur le serv et multiplié les allé retour pour comparer les dits bâtiments, et biens mise a part la forme générale et le "style architecturale correspondant à une période néo renaissance du 19eme" et bien les similitude s’arrête la, ça peut paraître bcp je te l'accorde, mais non c'est très loin du copié collé, sinon un bon //cut aurait été pratiquer depuis le début par mes soins je te rassure Wink
Bon je vais répondre à l'avance à ton prochain message, oui j'ai honteusement copy paste mon "palais" néanmoins se dernier n'est absolument pas un bâtiment public destiné à l’embellissement a proprement parlé du serveur puisqu'il n'est qu'une des multiples expression de ma mégalomanie et de mon admiration pour la map que tu cite si bien, et n'est destinée qu'a mon pur et existentielle plaisir, et non aux joueurs, j'ai par ailleurs adressé une plainte à l'encontre du staff et ainsi pris des mesures préventives en interdisant formellement l'usage de bâtiment "recopié" d'une map déjà existante non créé par le builder en tant que bâtiment public sur le serveur, sous peine de cut, et de sanction majeur potentiel, j’espère avoir répondu a tes interrogations et rassuré tes doutes quand aux sois disant talent (même si je suis d'accords avec toi ce sont deux bouse incapable de travaillé rien qu'a voir leur organisation a ces deux clown) de sploutch et cubou Smile
Cdlt.
Eho ~ Porte parole, avocat, DRH du staff, et Führer du serveur :D

DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:48 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Ok je suis rassuré ^^ Pour le palais j'avais remarqué, mais tu n'as pas passé 3 mois à le faire et personne ne l'attendait sur le serveur donc ça je m'en fous un peu x)

a/
Duke
P.S. : je suis encore visiteur Wink

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Mince, fallait le dire avant, attend j'me co pour te changer !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Content de t'avoir rassuré, et tu m'étonne que tu l'a remarqué pour le palais, j'ai pas arrêté de le dire qu'il venait de ste map xD

Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Juste une remarque ;) Répondre en citant

Copié au pas, je le trouve magnifique le nouveau spawn Wink Je pense qu'ils ont quand même travaillé comme des dingues pour faire le bâtiment,ainsit que la salle des TP, qui est sublime également, gg a tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Juste une remarque ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com