Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le futur de Gondolin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:26 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Je poste ici parce que je sais pas trop ou mettre ça … ^^

J'avoue que je n'ai plus le temps et surtout l'envie et l'énergie à consacrer à Gondolin. Beaucoup on déjà remarqué que la ville a été désertée, je cherche donc un futur maire pour s'en charger. Je sais que ce choix pourra être pris comme un manque de suite dans les idées car cette ville a été presque abandonnée un mois et demie après sa fondation. J'en suis parfaitement conscient et m'en excuse.

Le choix d'un nouveau maire se fera par élection : le vote d'un citoyen de Gondolin vaudra 2 points, et celui d'un citoyen de dimcraft en général vaudra 1 point.
Prérequis pour être maire :
-Maitriser le style architectural de Gondolin et comprendre le rôle de ses deux différents quartiers, ou être accompagné d'un architecte qui possède ces compétences
-Avoir des idées pour la croissance de la ville
-Du temps et de la motivation pour les mettre en œuvre

Chaque personne voulant se présenter postera un message sur ce fil, les présentations sont ouvertes jusqu'à Dimanche à midi, après quoi j'ouvrirai les votes. Tout vote exprimé avant ne sera pas pris en compte. Le maire sera mis à l'essai une semaine maximum avant sa prise de fonction.

Bon week end et vacances pour certains,
Duke

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolga28597
visiteur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Boujour ou Bonsoir ceci est ma présentation pour essayer a être le futur maire de Gondolin.

Je me presente moi tolga285(97) pour le poste de maire de Gondolin. Ayants contribuer beaucoup a la ville (comme des builds, ou avancement de la ville) je pense que je suis plutôt apte a être maire. Je suis plutôt actif IG, Je viens souvent Ts pour vous écouter de quoi vous parlez (je spam souvent le chat xD), je suis joyeux a l’écoute des autre, j'ai le sens de l'humour (enfin je croit... xD).
Je pense beaucoup contribuer prochaine j’espère a la ville.
Exemple: Agrandissement de la ville, réduction des prix, etc...

Pour terminer j'espere que vous voterai pour moi et que vous me ferais confiance pour l'avenir de la ville car je pense être apte a procurer un avenir radieux a la ville

Voter tolga285 :D !

Merci d'avoir lu se petit message et au revoir (Marseillaise).

DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Hello tolga, voici mon avis sur ta candidature : à mon avis pour préserver la ville, tu devrais t'accompagner d'un architecte. Pour ce qui est de la suite, je laisse les citoyens se décider.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Il faudrait que tu préviennes les joueurs sur le serveur que tu as fais un post ici, je suis pas sur que tout le monde aille sur le fofo !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

skull
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

+1 pour tolga car je le voit souvent connecter et que je pense sincèrement qu'il pour améliorer gondolin sur le long terme 

bon jeux a vous 

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

+1 Pour tolga

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

DukeMebar a écrit:
 Tout vote exprimé avant ne sera pas pris en compte.

--" merci d'apprendre à lire

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Effectivement ........... Je sais me battre mais pas trop bien lire .

Gouverneur Narvi,Cordialement

tolga28597
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Merci pour vos com, je vais vous montrez si dessous se que j'ai apporter a la ville:

Amélioration maximale du beacon (pas de photo).

Construction de maison de plusieurs personne:

Killershow:

iDark:

decoration interieur de la maison de Begnar: (pas de photo)

Batiment dans le quartier shop de la ville (en vente):

Et en fin le toujours connu machine a poulet:

Tous sa pour dire que si vous voter pour moi vous ne le regretterai pas.

Merci d'avoir lu se message et au revoir(Marseillaise).

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Montre nous les humbles demeures des autres joueurs non ? Sa serait assez bien (par exemple des maisons à améliorer ou du terrain à terra former .                                           Gouverneur  Narvi.

skull
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

et surtout n'oublie que c'est toi qui a décorer ma maison a gondolin 

tolga28597
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Merci pour vos com. Je vais vous presentez se que j‘ai reserver a l‘avenir de la ville pour l‘instant:

Marcher a PNJ (il me manque les émeraude), agrandissement de la ville, baisse des prix, des nouvelle parcelle disponible dans le quartier shop, de nouvelle machine dans la ville (pour l`instant je n`ai pas d`idée mais c`est a venir), bureau des idee et des plainte, l`ancienne maison de duke va se transformer en mairie (s`il veut bien) et d`autre chose a venir

Merci d`avoi lu se message et au rev
oir (marseillaises)

Je tient a précisé que j‘ai ecrit ce message sur la tablette de mon frere, merci de votre comprehension

tolga28597
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

J'ajoute que j'ai actuellement besoin d'un architecte pour l'épauler. Me contacter Ig pour être mon architecte

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Un architecte dis tu ? Je pourrais bien t'aider mais bon cela reste à voir.

Cordialement,Gouverneur Narvi

ActionBreaker
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:34 (2014)    Sujet du message: Le futur de Gondolin Répondre en citant

Sympa l'idée de reprendre la ville ! Bonne continuation Wink Je peux filer un coup de main si jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Le futur de Gondolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com