Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tolga285

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolga28597
visiteur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Tolga285 Répondre en citant

Salut tous le monde

Cet candidature n'est pas vraiment une candid c'ets juste pour demander au modo qu'il me remette citoyen car vous m'avez enlever ce grade.
(meme si je ne suis pas la pendant longtemps ne pas me remettre visiteur car je travail et je nai pas le temp)

Merci de votre comprehension

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkgoes54
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Tolga285 Répondre en citant

Alors Je vais tout t'expliqué Tolga , déjà aucun modo ne ta remis visiteur parce-que tu etais absent , Aucun ne s'amuserait a faire sa , Sa serai bete , Y a tout simplement eu un souci y a de sa 3 ou 4 jours et un Crash des plugins qui a fait que on a du reboot le Serv , Et du coup tout le monde c'est retrouvé visiteur comme sa ,Tu pourra demandé a tout le Monde et tout ceux que tu croisera , Il te diront tous pareil que moi , voilà aller a+ sur le Serv ^^

tolga28597
visiteur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Tolga285 Répondre en citant

Ah désolé je savais pas. Merci darkgoes (voisin).

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Tolga285 Répondre en citant

Désoler je suis acctuellement en vacances il faudra voir sa avec un autre membre du staff. Vois sa avec sploutch :D

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Tolga285 Répondre en citant

J'm'en occupe dès que je me connecte, merci Darkgoes !!
Anyway, lock & move to the bin !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Tolga285

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com