Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Château de Xem46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xem46
visiteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

Peut après mon arriver en ces terres, il me semblait déjà manquer une structure à la hauteur de ma personne, histoire que l'on puisse voir en moi, le future maitre du monde que je suis, c'est donc à bout de mes bras, et en l'absence total de sbire, ou de serviteur loyaux, que je me mis à explorer ce pays à la recherche d'un lopin de terre propice à ma personne, et dont les poulets locaux m’obéirais sans au doigt et à l'aile !
Après m'être dégourdit les jambe une bonne dizaine de millier de mètre, je trouva enfin le Graal tant attendu, une terre neuf, tantôt montagne, tantôt plate, permettant d'y posé un édifice d'une taille modeste mais non dénuer de charme

Voici cette terre que je me suis approprié:
http://img15.hostingpics.net/pics/52690920140417231221.png
(puis tourné à 180°)
http://img15.hostingpics.net/pics/77596320140417231223.png

Mais cette tâche ne sera pas aisé, travaillant à la force seul de mes bras de souverain.
Sachez cependant, que tout sbire souhaitant me rejoindre est le bienvenue et devra s’acquitter de la salle besogne habituel (creuser, coupé des arbres, tuer des non sbires, ou encore et tester si la machine à poulet brûle bien les poulets ! (ou vous)).
Ainsi, si vous souhaitez faire partie de cette aventure (d'ailleurs, tout le monde le devrait, après tout, je suis votre future roi à tous) voici la liste des compétences qui vous sera demander (1seule suffit):
-Creuser
-Couper du bois
-Creuser
-Faire un copier/coller de structure
-Creuser
-Faire des fermes et machines en redstone
-Creuser
-Récolter des ressources autres que terre/bois
-Et enfin, creuser !

Et la liste des compétences qui ne vous sera pas demander:
-Réfléchir
-Faire preuve de présence d'esprit/esprit d'initiative ou toute autre forme inintelligence
-être capable de réclamer un salaire.
-Savoir monter un syndicat du travail

Et la liste des avantages:
-Avoir un accès illimités aux machines du château une fois le projet fini
-Avoir des appartements dans le château
-Pouvoir fondé une ville non loin (autre côté de la rivière du 2nd screens me parait idéal)
-Ma reconnaissance royal
-Autre, si j'en trouve d'autre, ou s'il y a des demandes...

Bien entendu, ce château sera mon œuvre architectural car il devra représenter au mieux ma personne et mon ego dé-mesurer. La château contiendra:
Les différentes machines ( camoufler d'apparence )
-Ferme a fer
-Ferme a blaze
-Ferme à poulet
-Ferme à sbire
Et tout autre ferme utile
Ainsi qu'une salle des coffres automatiser
Des appartements pour sbire
Des appartements royaux
Un donjon pour y torturer mes ennemis, mais comme tout le monde m'aime, je pense ne pas le faire.
N'aillant pas de d'image photographique de mes anciennes demeure, je vais poster... euuh... ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/33552220140302160045.png

J'espère que vous trouverez l'honneur que je vous fait de construire chez vous à votre convenance, et que vous trouverez la force de me remercier de ce cadeau.

/HRP, merci bien de m'avoir lu, et, comme j'ai l'habitude de construire sans plan, je suis désoler de ne pas en présenter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:46 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

jme me suis taper un bon fou rire en lisant se post néanmoin je trouve ton projet super bien :D 

mais malheursement je serai pas sbire pour toi car je doit finir mon ïle paradisiaque d'abord  Laughing

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

Superbe projet, l'endroit et le screen final laissent présager un beau build ! :D
Perso, j'aurais pas le temps de t'aider, un vrai roi à d'autres choses à faire !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

De ma part je dois construire la capitale économique naine pour le Roi Eho donc désolé mais je ne pourrais pas

Gouverneur Nain . 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ActionBreaker
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

ça a l'air cool ! Tu entends quoi par "ferme à sbires" ?

Xem46
visiteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Château de Xem46 Répondre en citant

C'était une blague :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Château de Xem46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com