Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sondage de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: sondage de recrutement Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonhomme cubique de tout poil et de toutes couleures ! Si je poste dans cette section, c'est pour comme l'indique le titre réaliser un sondage des membres actifs du serveur buckit, afin de se faire une idée plus ou moins précise des inreressés pour entrer dans la team de construction, en tant que builder (plusieurs postes à la fois sont bien évidemment possible).
Il ne s'agit pas d'une campagne de recrutement, celle-ci devrait commencer dans les semaines à venir, en tour cas après l'ouverture du spawn et de quelques autres menus détails.
Pour l'instant, les constructeurs se limitent à Sploutch et moi-même, ainsi que Jiro occasionnellement. Pour les projets futurs, il est d'ors et déjà prévu d'accueillir de nouveaux membres, choisis parmi les joueurs qui postuleront, en fonction de leurs compétences : il n'est pas nécessaire de construire comme un dieu dès votre entrée, mais de présenter au moins une particularité dans un domaine de construction (tel que le terraforming, les statues ou formes dynamiques, etc) pour se permettre d'accéder au titre de builder. Vous pouvez donc vous présenter quoi que vous fassiez, tant que vous pensez avoir quelquechose à apporter, et que vous en avez l'envie. Les modalités techniques du recrutement restent à définir, avec la mise en place de la map créative notamment.
Pour signaler votre potentielle participation, veuillez répondre à ce message explicitement, avec éventuellement votre(vos) domaine(s) de prédilection. Vous pouvez aussi demander des précisions, à part celles d'une date précise pour les différents évènements cités plus haut. Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: sondage de recrutement Répondre en citant

A fond intéressé !
Perso je build un peu tout en général, je ne suis meilleur dans aucun domaine en particulier, mais dans la préparation de projet je suis plutôt bon pour trouver des rp, sources historiques etc… Razz
a/
Duke

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: sondage de recrutement Répondre en citant

De ma part j'en suis intéressé absolument !
Mon domaine de prédilection est l'architecture médiévale,avec des belles sources historiques.Mais après je peux m’adaptai à tous les domaines sauf le modernes :/
Sur ce bonne chance ^^

Cordialement,Mumakil.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
skull
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:39 (2014)    Sujet du message: sondage de recrutement Répondre en citant

moi aussi sa m'intéresserait même si je ne suis pas très très douée en build mais par contre niveau terraforming je peut aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: sondage de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com