Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Francama
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Tu ne m’apitoie nullement, et je ne retirerais aucun de mes mots, ils ont tous été choisis avec le plus grand des soins, car si, bien que ta mémoire sélective sois courte, la mienne ne l'est pas, et tu nous à clairement insulté, en direct, alors non je ne retirerais pas le mot de PUTE, qui par ailleurs est un très jolies métier dont les pauvres bougresse qui l'exerce n'ont pas assez de reconnaissance pour leur courage de faire quelque chose d'aussi dégradant, et dur. Alors en effet, tu n'est pas une pute, elles ont au moins un minimum de dignité, ELLES.
Sur ce, je laisse ta pitoyable personne divagué au gré du flot d’ignomité qu'elle débite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Oker retire rien je n'est pas de dignité OK......Mais je ne vous est jamais insulter je suis toujours rester polie et je chercher pas les problème Tommy ou ptêtre Fgia voir nepturion vous on insulter j'en sais rien mais je ne vous est jamais insulter de quoi que se soit mais bon pas grave c'est peut-être toi qui te souvient de ce que tu veux sur ce je vais pas débattre je sais ce que j'ai dit et que j'ai pas insulter et sa me suffit (Pour info Dim lui nous avait insulter de pute et j'ai même pas répliquer)
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Candidature refusé, avoir copier mon travail n’étais pas une bonne choses, me ban encor moins.

Lock & Next !

Amicalement
dim

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com