Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Francama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Mon pseudo est Francama

Je joue a minecraft depuis très longtemps je dirais plus de 2 ans je connais pas le jour exact ou j'ai commencer a jouer a Minecraft

j'ai connue dimcraft par zozo qui ma était présenter par astro qui m'ont ramener sur TS et zozo ma présenter Dim et j ai commencer a jouer sur Dimcraft sa remonte a longtemps

Oui j ai déjà fréquenter plusieurs serveur, j ai vagabonder sur plein de serveur aucun ne ma jamais vraiment convenus il y avait toujours un problème il y manquer comment dire une chose que je trouve sur dimcraft mais j avais arrêter de jouer et je viens de reprendre par pur envie de jouer a minecraft

Je les est quitter pour différent raison les plus variée (Ennuie,trop de kikoo,staff incompétent et incompatibilité avec des gens)

Ce que j'aime dans minecraft est le fait de construire le concept du jeux je l adore plein de jeux lui ressemble mais aucun ne légal

J attend ce que j ai toujours connue des gens sympa avec une bonne entente et de bonne rigolade et des joueur ayant un certain niveau de maturité voilà ce que j'attend du serveur

Pour me définir je dirais que je suis idiot mais je me pense sympa je suis un peut beaucoup impatient mais en ce moment je commence a l être plus je pense aussi être assez mature même si je suis nul en orthographe

J'ai choisi dimcraft pour plusieurs raison j ai envie de rejouer a minecraft et je connais aucun serveur qui me convient plus que celui-ci

Je possédé Teamspeak et aussi un micro,j'ai passer un long moment sur TS hier

Ne pas kill sans autorisation
Ne pas grief
Ne pas être insultant envers les gens
Avoir un minimum de courtoisie (Bonjour au revoir)
Ne pas voler les gens

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Je sais que il y a eux des problème sur un serveur ou jetait mais je ne comprend pas pourquoi on m'en tient rigueur j'ai quitter le serveur peut après et j'ai tout fait pour calmer et régler les problème en harcelant l admin pour le plagia que il change les truc et je tient a préciser que j avais pas vue le plagia étant pas venue sur ce forum et sur TS depuis longtemps je pose ma candidature en espérant que vous allez réfléchir plus avant de me recaler car déjà j'ai dit a lehacar que je me battre pour revenir sur le serveur donc je repost une candidature et que j ai tous fait sur le serveur pour arranger le problème si Eho et Dim se souvient car j'avais beaucoup parler avec eux pour justement régler les problème et je n'est pas eux comme tu a si bien dit Jiro une attitude de Kikoo ou j'ai kick tout le monde ou en disant il n'y aucune preuve de plagia et il n'y a pas de copyright sur les forum ce n'est pas moi qui a dit sa mais une autre personne et je trouve assez injuste que personne ne veuille m accepter car je n'est rien fait de spécialement mal et pour toi Aki oui je suis parti du serveur et je reviens je suis partit il y a des mois (Octobre) et reviens en Avril c est pas comme ci j était parti hier et que je revenais aujourd'hui petit problème familiaux se sont régler très longuement mais régler et j ai donc eu envie de minecraft (pas de FTB c est de la bouse de nain sa) mais de vanilla ce que j'ai toujours préférer

Sur ce je vous salut et attend une réponse de votre part je vous demanderez juste de prendre le temps de réfléchir et je respecterais votre décision
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Dernière édition par Francama le Mar 8 Avr - 17:17 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Bonjour francama!
Tout d'abord je n'ai rien contre toi, tu as toujours été respectueux.
Cependant, si je me souviens bien, tu es partis du serveur alors que la communauté avait besoin de toi. La cause de ton départ n'était sans doute pas l'ennuie de ftb puisque tu es repartis sur un autre serveur ftb.
Comme le dis si bien Dim nous n'empêchons pas nos joueurs de s'en aller. Mais nous pouvons les empêcher de revenir pour préserver la communauté formée depuis déjà plusieurs années. Le principe de cette communauté Dimcraftienne tu ne l'as pas comprises, et c'est fort dommage.

Personnellement, et ça reste mon avi, tu n'as plus ta place dans notre communauté donc dans notre serveur.
Bien sur que ce n'est que mon avi. Mais j'y tiens.
On verra avec les autres membres du staff.

Qu'est ce que tu peux nous apporter sur le server Dimcraft? (à part un couteau dans le dos?)
Comment va feed the poney au passage?

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Ok oublie je pense pas avoir mis un coup de couteau dans le dos et a la base oui j en avais marre et Fgia êtait un amie et mon meilleur pote voulais continuer a jouer alors j ai continuer a jouer pour jouer avec lui meme si je me fesait toujours chier mais oublier façon vous avez tous la même opinion de moi sa ne sert a rien de jouer sur un serveur ou les gens pense tous du mal de moi et n'ont aucune croyance j ai l impression d être le plus gros "connard" du monde
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

sploutch je crois pas que francama soit le genre de types a foutre une ambuance de merde sur le serveur .
Il a fait des conneries en nous quittant pour un autre serveur mais faut laisser le passer deriere et aller de l avant .

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Lehacar, Je sais très bien que francama n'est pas un joueur qui va foutre la merde...
Mais comme tu dis il faut aller de l'avant.
Dis moi francama, en nous rejoignant, ce n'est pas à fgia que tu donnes un couteau dans le dos?
Bref, moi j'ai donné mon avi. Si les autres membres ne sont pas d'accord avec moi. Tans pis, au final tu connaitras l'estime que j'ai pour toi.

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Je joue pue a feed the poney depuis au moins Fevrier donc non je ne considére pas cela comme un couteau dans le dos

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

et je m attendais déjà a tous se genre de réponse donc tant pis j aime pas être defetiste mais je sais déjà que j ai aucune chance de rejoindre le serveur alors je jouerais en visiteur ^^ 

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Perso, il a passé pas mal de temps sur le serveur déjà en tant que visiteur, je ne connais pas le passé du joueur, mais il a l'air très sympa et agréable ! Ensuite, vous êtes exigeants sur les candidatures pour qu'il n'y ait aucun kikoo/troll/griefeur/chiant, et pour l'instant je ne vois que de l'incompatibilité de caractère, et je n'ai pas vu le mot "sympa" dans les prérequis pour le serveur !

Ce n'est que mon avis, mais +10 pour moi car il a l'air vraiment super motivé pour nous rejoindre !

a/
Duke

Mumakil
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Après avoir bien lu,se que sploutch dis n'est pas super et je le crois !Donc désolé pour toi mais j'aime pas c'est gens qui parte comme sa et qui revienne pas !
Je respecterais votre verdict

Dernière édition par Mumakil le Jeu 10 Avr - 20:53 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Je ne trouve pas que Francama a mis un 'couteau dans le dos', il m'a clairement expliquer l'histoire sur le ts, je m'explique:

Pour moi, ne plus vouloir venir sur le serveur par lassitude est normal, de plus il m'a dis qu'il ne sais pas très amusé sur le serveur ftb où il était allé.

Après qu'il a voulu re-jouer a minecraft, il a directement penser a dimcraft (ce qui prouve une grande 'fidélité').
De plus, pour cette histoire de plagiat sur le forum, il a tous fais pour que cette histoire ce règle ce qui montre encore une fois une 'fidélité'

Bref, je pense avoir tous dis, autrefois c'était une personne mature et qui ne posait pas de soucis.

Pour moi, ça sera un avis positif sans aucun doute !

Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Alors, oui Francama est quelqu'un de sympa, y'a pas forcément de problème envers les problèmes griefeurs et tout, ça c'est sur !
Qu'il soit parti sur un autre serveur, et veuille revenir n'est pas le soucis non plus, les gens reviennent toujours sur Dimcraft :D

Mais le truc, c'est qu'il était dans le staff d'un autre serveur ( pas de problèmes sur ça non plus ) mais qu'il s'amusait a nous recopier ts / forum, nous ban et à parler dans le dos ...
Alors effectivement, il est un des plus anciens joueurs du serveur, il est pas chiant et tout, mais y'a des trucs qui reste et qui passe pas forcément tu vois.

Après, c'est de l'histoire ancienne forcément, et avec ma personnalité gentille, j'serais prêt a le réaccepter une dernière fois, mais je suis pas le seul à décider :3

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Pour me defendre car je suis plus que motiver pour jouer,Je n était pas l'admin je ne me suis en aucun cas occuper du forum et du ts sa dater d'au moins 1 mois que j était pas aller sur votre ts et fofo alors j avais pas remarquer le plagiat la preuve quand on est venue me voir pour me parler de plagiat j'ai tout fait pour arranger les chose,Concernant le ban: Je n'est ban strictement personne la seule personne a avoir était ban a était a la limite Zozo pour X raison et ce n'est pas moi qui a ban et je n'est pas parler dans votre dos j ai toujours apprécier Eho et helder que je connais depuis un bon moment, Toi Flav' je peut pas te critiquer je ne te connais pas vraiment et j'ai jamais vraiment jouer avec toi tout comme Jiro d'ailleur (ou Arikel) Dim je le connais depuis très longtemps j'ai absoluvraiment rien contre lui et pour sploutch je le connais aussi très peut alors comment je pourrais vous juger ? je sais juste pour sploutch que c'est un bon builder et une personne sympa j ai pas beaucoup jouer avec lui

visiteur

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

+1

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Bon, c'est bien mignon tout ces miasme dégoulinant de bon sentiments et de vomi de télétubbies multicolore, si je venais détruire ce jolie petit monde bien dégueulasse par ma sympathique présence et mes commentaires assassins?
J'annonce la couleur les enfants, francama, je refuse de toléré ta présence sur notre si beau et douillet serveur Smile
Mon plan en quelques point pour un développement concis :
-La trahison
-Le plagiat
-LA Pute!

I/ La trahison :
Tel Judah empochant l'or de la trahison, chère petite fiente dégoulinante de tout le mépris que j'éprouve a ton égard, tu nous à trahis, tu nous à abandonner comme l'être médiocre que tu est. Non content de cet odieux crime tu est venu faire de la "pub", je t'entend d'ici hurler à l'outrage et au scandale, de grâce! Ton silence me serait gré! Tu est venu vicieux comme le serpent, te faufiler par d'habile manœuvre derrière nos lignes, et trahis notre confiance en venant chercher tes petits copains, et tel le venin de la plaie, répandre ta malhonnêteté dans notre sang! Serions nous des siècles en arrière que je te maudirais, toi et toute ta descendance pour cette perfidie don tu à fait ton oeuvre, mais de nos jours, qui invoquerais dieux et démons pour accablé un être aussi minables de tout les maux? Ma sentence n'en est pas moindre, je refuse que ton corps purulent encore de cette esprit perfide et de ses manoeuvres sournoise ne foule les cubes sacrée de notre saint serveur!

II/ Le plagiat :
Tel le criminel revenant sur les lieux de son méfait, tel est le fou osant affronté nos sérénissimes instance après ce coup si bas.
Nie tu jeune impudent cette odieuse trahison, et cet innommable comportement, non content de pactiser avec les traîtres, les ennemies, et ainsi brisé toute la confiance que nous avions placé en toi, nous poignardant dans le dos, tu copie forum et teamspeak, même par simple complicité tu ne vaut pas mieux que l’exécutant, tu  n'est qu'une hideuse forme de vie qui ne mérite absolument pas que l'on s'attarde sur son sort! Ne nie pas coquin, tu ne vaut rien! Chacun ici sait ce que tu à fait, tu nous à laissé un aperçu de ta véritable personne, un traître et un lâche! Tu à toi même scellé ton sort en ces pixels.

III/ La PUTE :
Concluons donc sur le seul titre que tu mérite, à l'apogée de ta confiance, te croyant fort et puissant, tu t'est débattu tel un vulgaires alvin dans un banc de requin, tu t'est cru fort n'est ce pas? Quand à tu pris conscience de ta faiblesse? Avant? Pendant? Après? Qu'importe, retient le gout de cette amertume qui envahie ta bouche désormais, car c'est la dernière chose que tu obtiendra de nous, ensuite tu nous quittera tel un paria, un moins que rien. Tu nous à trahis tel un lâche, tu nous à lécher pour te faire pardonner, tu n'a même pas obtenu de pitié.
Nous ne somme pas dupe, nous savons quels sont tes méthodes, nous savons qu'a la moindre occasions tu nous abattra l'épée même que nous t'avons offerte droit dans le dos, comme tu l'a déjà fait par le passé. Jamais tu ne retrouvera confiance auprès de nous, maintenant va t'en, manant, et que les vents nous sois favorables et te chasse loin de nos contrées, et puisse t'il jamais ne t'y ramener.

Aussi je l’espère tu aura enfin compris que tu n'a pas ta place dans notre communauté suite à tes propres actes, nous t'avions tendu une mains, et au lieu de la saisir tu à tenté de nous la tranché, mais voit tu, l'aigle est plus rapide que le serpent, et désormais il se repaît de tes restes en son nid.
J’espère également que les autres membres seront assez avisé pour croire en nos dire de trahison, nous t'avons vu nous poignardé, nous t'avons vu nous bannir même alors que nous venions discuté et réglé les conflits, tu n'est pas une victime, tu est un odieux criminel! Jamais je ne voudrais te redonner une chance, plutôt zozo que toi.
Sur ce, bon vent!

Francama
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Pas de problème je savais déjà a quoi m'attendre je savais aussi tout ce que tu aller dire mais juste un problème tu peut me dire tout ce que tu veux me critiquer te moquer de moi me frapper mais un seul et unique truc que j accepte pas c'est de m'insulter de PUTE en sachant que je ne vous est jamais insulter alors je te demanderais juste de rester un minimum COURTOIS si tu a reçue une éducation je ne vous est en aucun cas insulter alors je ne tolère pas que tu m'insulte de pute et voulant pas être vulgaire je pars sur ces quelque ligne et je vous dis définitivement a jamais j'ai été trop stupide et naïf sur ce je vous dis a jamais et bonne journée a vous ainsi qu'a tout ces gens de qui j'ai fait la connaissance

(peut-être pour certaine personne pour bavarder avec elle je repasserait un jour en visiteur pour vous saluer et prendre de tes nouvelle) est Eho pour te dire oui les démon c'est cool alors maudit moi si le plaisir t'en prend j'ai était assez stupide pour refaire une candidature pour montrer ma bonne volonter et mon envie de revenir sur le serveur bah j'ai appris une bonne leçon de cette si futile et éphémère vie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com