Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRQ je suis ban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDestiny
visiteur

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

PRQ je suis ban

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skull
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

apprendre a lire c'est comme apprendre a ecrire c'est utile maintenant tu dessant dans la section Ban/Kick

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Bon, alors déjà avec tout les screens, plus l'anti grief qui nous montre tout tes déboires avec des blocs. De plus, on me dit à l'oreillette que tu étais déjà ban sur l'ancien serveur, cc lelol, un ban est définitif ..

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:16 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Je clos le sujet, aucun changement d'avis sur ton ban seras envisager, même pas de négociage.
Ban définitif. Bannir

DarkDestiny
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Jai jamais été ban def sur l'ancien serv mais bon kiss

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

En relisant toutes les anciennes plaintes contre toi, même si tu n'étais pas banni ( faux d'ailleurs) tu le mérite largement cette fois. De plus, pourquoi un nouveau pseudo sans nous prévenir ? Des choses à te reprocher ?

Kiss comme tu dis

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Marr [ 2 Messages, 0 Messages Privés ]

DarkDestiny [ 2 Messages, 0 Messages Privés ]

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

DarkDestiny
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je ne le méritai pas j'assume entièrement  mes actes mais faut pas abuser non plus et déjà j'ai prévenu tout le monde sinon vous ne le sauriez pas que c'était moi (lelol2) Mais bon merci a Lehacar de m'avoir fait chier au long de toute cette aventure que j'ai eu sur dimcraft ces dernières semaines et franchement si il n'avait pas été la on en saurait pas la. Bon l'affaire est résolue non vous m'avez ban vous n'entendrez plus parlez de moi.

RIEN N'ARRIVE SEUL

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

--' mon cher lelol, tu es l'incarnation de l'immaturité et du ridicule.
Lehacar te faisais chier ? Tu aurais du nous en parler et non agir comme tu l'as fait. C'est tellement débile.... J'ai vu ce que tu as construis sur le serveur, c'est dommage pour toi de perdre tout ça, pour finalement des bêtises et un tempérament pas stable. C'est assez décevant, tu n'as pas appris de tes erreurs, tu as préféré t'enfoncer.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Et personnellement je n'étais pas au courant que tu étais Lelol, j'en suis au courant que depuis 2 jours !
Rien n'arrive seul ? Tu sais, les menaces n'ont jamais rendues honneur à ceux qui les ont proférés sur Dimcraft !

DarkDestiny
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

sploutch a écrit:
--' mon cher lelol, tu es l'incarnation de l'immaturité et du ridicule. Lehacar te faisais chier ? Tu aurais du nous en parler et non agir comme tu l'as fait. C'est tellement débile.... J'ai vu ce que tu as construis sur le serveur, c'est dommage pour toi de perdre tout ça, pour finalement des bêtises et un tempérament pas stable. C'est assez décevant, tu n'as pas appris de tes erreurs, tu as préféré t'enfoncer.

JE NAI COMMIS AUCUNE ERREUR REMONTRE MOI LES PLAINTES DAVANT ET DITES MOI DOU JE SUIS BAN ET DOU JAI FAIT LA MERDE SUR LE SERV VOUS FUMEZ TROP CEST INCROYBABLE BANDE DIDIOT ET APRES VOUS REVENEZ PARLER DE TRUCK DIL YA 2 ANS MAIS ALLEZ VOUS FAIRE CHAMPUINER KISS

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Bien Bien, bah y'en a plusieurs : 
http://dimcraft.soforums.com/t4629-lelol.htm
http://dimcraft.soforums.com/t4467-Demande-Deban.htm
http://dimcraft.soforums.com/t4436-Plainte-contre-Lelol2.htm

3 suffiront .. Certes, c'était il y a deux ans, mais vu ton comportement en jeu et actuellement sur le forum, je vois que rien n'as changé

DarkDestiny
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Donc tu penses que sa c'est un ban DEFF encore une fois "LEHACAR"Mais bon c'est pas faute que je lavais prévenu et qu'il a juste fait sa tapette en allant trouver ses amis les modos

DarkDestiny
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Flav' a écrit:

3 suffiront .. Certes, c'était il y a deux ans, mais vu ton comportement en jeu et actuellement sur le forum, je vois que rien n'as changé

Flav' a écrit:

ET le reste ???

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: PRQ je suis ban Répondre en citant

Tu ne réussiras pas a négocier, tu t'est fais ban pour un gros grief point, tu cherche quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: PRQ je suis ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com