Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Idée] Dimcraft Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ActionBreaker
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Salut ! On s'amuse super bien sur le serveur, avec les events PvP et PvE notamment, mais pourquoi pas faire un jeu où on fait une simple course ? C'est pour cela que je vous montre mon projet qui a pour but d'opposer 4 participants dans une course avec plusieurs obstacles. Voici les screens qui proviennent de ma partie solo :

Les 4 chemins ont bien sûr les mêmes obstacles. Dans les screens j'ai mis quelques obstacles, mais il est possible d'en mettre bien plus pour faire une course encore plus longue ! Ici par exemple, j'ai mis : saut de haies, slalom, saut de lave et parkour. Les chemins font 3 cubes de large, et sont séparés par des murs en verre.

Le levier permet de baisser simultanément les blocs du départ pour démarrer la course.

Le premier arrivé à la fin du parcours déclenchera un feu d'artifice afin de savoir précisément si c'est lui qui a finit premier.

Ici j'ai utilisé des blocs de fer comme matériaux, mais ça ne sera évidemment pas le cas si je le fais sur le serveur ^^ Autrement les autres blocs sont assez basiques et peu coûteux.

J'avais déjà fait ce projet sur un autre serveur et ça avait plutôt bien marché. Bon là c'est un peu petit mais il est possible de faire plus long. Si je suis amené à faire cela sur le serveur, je le ferais sûrement sous terre, pour éviter de gâcher le paysage. Mais avant de faire ça j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous pensez que ça peut-être utile pour certains events ?

Voilà merci d'avance !

Dernière édition par ActionBreaker le Jeu 27 Mar - 18:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Tres bonne idée !
Ceci dit, essai de développer un peut plus ton idée, rajoute un peut plus de décoration et évite de faire de l'eclairage par torches Wink
Sinon, essai de faire une sorte d'écran (Avec redstone lampes) afin de visualiser les scores des joueurs.
Si tu remplace les bloc de fer par du quartz, ça pourrait le faire ^^
En tout cas gg !

ActionBreaker
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Etimo a écrit:
Tres bonne idée !
Ceci dit, essai de développer un peut plus ton idée, rajoute un peut plus de décoration et évite de faire de l'eclairage par torches Wink
Sinon, essai de faire une sorte d'écran (Avec redstone lampes) afin de visualiser les scores des joueurs.
Si tu remplace les bloc de fer par du quartz, ça pourrait le faire ^^
En tout cas gg !

Bien évidemment, comme je l'ai dit, je n'utiliserais pas les mêmes matériaux (ça ferait beaucoup de fer ^^). Là j'y ai juste fait à l'arrache pour montrer seulement "l'idée". Merci du commentaire !

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Très bonne initiative, j'aime beaucoup ton idée.
Ça fera une attraction de plus

Lorsque la Map créa sera disponible sur le serveur tu pourras y faire tes essais.

Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

N'hesite pas a m'appeller si besoin, je m'y connait pas mal en redstone Wink
@Sploutch Yaura une map créa Oo ? xD

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Beh oui elle y est déjà on est juste en train de créer les groupes et l'admission 

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games Répondre en citant

Très bonne idées de projet, bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Idée] Dimcraft Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com