Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature TheMadaz8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMadaz8
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

Posté le: Dim 8 Avr - 10:05    Sujet du message: candidature Citoyen

Bonjour à tous,

Pseudo forum: TheMadaz8

Pseudo ingame: TheMadaz8

Prénom: paul

Département: 35

Passions: informatique, minecraft, gamers

Ce que je peux apporter: De l'imagination en construction et je ne suis vraiment pas mauvais en redstones je peut faire les circuit électriques de toute un ville je pense.

je joue depuis environs 1 ans donc j'ai quand même des connaissances dans minecraft je ne débute pas

C'est basta un citoyen du serveur qui m'a donner l'envie de m'integrer au serveur.

Régles :

N ° 1 : avoir le même pseudo forum ainsi qu'en jeux afin d’être reconnu par la white-List
N ° 2 : Participer au bon déroulement du forum , donnez des avis constructif sur les sujet conserner , et surtout n'oubliez pas de votre pour le serveur
N ° 3 : Aucun vol , grief ne sera tolérer sous peinne de sanction immédiate , respect le travail d'autrui
N ° 4 : Le langage SmS n'est pas Autoriser on a apprit le français on s'en sert , les Maj sont interdite on et pas aveugle
N ° 5 : Si par erreur vous casser un Bloc tierce remplacez le par votre propre bloc
N ° 6 : nettoyée les tête d'arbre afin qu'on ce fasse pas du saute mouton sur les feuille d'arbre
N ° 7 : les Mods Solo , Xray , Flyhack et j'en passe sont formellement interdit