Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature TheMadaz8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMadaz8
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

Posté le: Dim 8 Avr - 10:05    Sujet du message: candidature Citoyen

Bonjour à tous,

Pseudo forum: TheMadaz8

Pseudo ingame: TheMadaz8

Prénom: paul

Département: 35

Passions: informatique, minecraft, gamers

Ce que je peux apporter: De l'imagination en construction et je ne suis vraiment pas mauvais en redstones je peut faire les circuit électriques de toute un ville je pense.

je joue depuis environs 1 ans donc j'ai quand même des connaissances dans minecraft je ne débute pas

C'est basta un citoyen du serveur qui m'a donner l'envie de m'integrer au serveur.

Régles :

N ° 1 : avoir le même pseudo forum ainsi qu'en jeux afin d’être reconnu par la white-List
N ° 2 : Participer au bon déroulement du forum , donnez des avis constructif sur les sujet conserner , et surtout n'oubliez pas de votre pour le serveur
N ° 3 : Aucun vol , grief ne sera tolérer sous peinne de sanction immédiate , respect le travail d'autrui
N ° 4 : Le langage SmS n'est pas Autoriser on a apprit le français on s'en sert , les Maj sont interdite on et pas aveugle
N ° 5 : Si par erreur vous casser un Bloc tierce remplacez le par votre propre bloc
N ° 6 : nettoyée les tête d'arbre afin qu'on ce fasse pas du saute mouton sur les feuille d'arbre
N ° 7 : les Mods Solo , Xray , Flyhack et j'en passe sont formellement interdit 
N ° 8 : interdiction de faire des tour De coble dans la nature on fait quelque chose de regardable pas un concours de toilette ( oui j’appelle sa comme sa )
N ° 9 
our toute intégrations a une ville , postuler sur le forum votre demande de candidature prouvant votre motivations ce que vous comptez apportez vos disponibilité , vos connaissances toute choses qui et bon a prendre pour le maire de la ville
N ° 10: si vous désirez vous installer dans une parcelle regarder au tour de vous si vous dérangez pas une ville 
N ° 11: Pour réaliser votre propre ville , voir une construction titanesque , postez votre idée , 
dans le section adapter au forum qui ce nome [Projets]
N ° 12: Toujours finir sa construction en cours voir détruire si vous délaisser le coin voir mettre un panneau indiquant a qui appartiens le bâtiment 
N ° 13: Minez n'est pas interdit fêtes sa intelligemment pas de Trou exabérant dans le sol , 
réaliser sa proprement afin que d'autre personne puisse continuer voir continuer la mine
N ° 14 : il et Interdit de rentré dans la propriété d'autrui sans sont Autorisations celui évitera les conflit 
N ° 15 : aucun age minimum requis , cependant un comportement mature sera requis , on est pas a la maternelle , on respect autrui le manque de respect n'est pas tolérer
N ° 16 : tout comportement fessant défaut au réglés citer si dessous sera analyser et sanctionnez sans préavis selon la graviter de la fautes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

Question n°1:
A quoi sert le reglement dans ta candidature?

Vous avez une heure

A vos feuilles et vos stylo!

gajena38
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

xD eho le pauvre

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

Eho , demain , tu pourra plus t'asseoir Twisted Evil

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

@gajena:je suis d'une extreme cruauter et d'un cynisme absolue va falloir s'y faire,
@dragon:toi tu pourra plus te lever, y te manquera la moitier inferieur di corps pour sa
Aller stop le flood bande de vilain!

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 03:33 (2012)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8 Répondre en citant

Inactif je lock et archive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Candidature TheMadaz8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com