Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:01 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yop tout le monde

voilà je pense que vous l'avez surement déjà remarquer (ou ptete pas) mais en tous cas je suis plus trop IG ni sur TS sa serre a rien de faire un message de 3km de long pour expliquer quoi que se soit tfaçon j'ai pas a m'expliquer enfin bref tous se que vous devez retenir c'est que minecraft m'attire plus est en plus avec le taff a coté et les à coté de la vie je devais faire un choix donc mon choix est fait voilà j'annonce mon départ (jveut tirer un trait est garder un souvenir positif du serveur voilà Smile )

Bonne continuation , bonne chance vous en aurrez besoin Wink et merci pour tout ces moment inoubliable <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Alors mec, pourquoi faut que je lise ça au meme moment ou j'écoute une chanson genre sad ? salop ! ^^
Bref, ton départ OK, mais juste du serveur, je t'oblige à repasser sur ts ( pas ton linge hein ) aussi souvent que tu veux / peux, nous abandonner comme ça, t'as pas le droit Smile
Les moments inoubliables, tu nous les as amené et tu continueras, IRL et TS, donc môsieur travaille blabla bien, mais pas de ça entre nous pitit !!

M'enfin, merci à toi pour ces deux ans géniaux aussi, mais c'est pas fini

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Repasser sur ts oui si j'ai le temps mais rien n'est sur 

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

un geek reste un geek

Etimo
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je comprend que tu ait des occupations, mais pour nous abandonner subitement comme ça... moi je m'etait inquieté mec, je savait pas ce qui t'etait arrivé ^^ (Tout comme ce vieux roxxerdeponey, dont je regrettre amèrement son abscence...) Bref, pour moi tu est toujours la bienvenue sur TS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com