Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature Journaliste] DukeMebar !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DukeMebar
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: [Candidature Journaliste] DukeMebar ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je poste ma candidature ici en tant que journaliste pour la SMASHE ! Kevin Harold de mon vrai nom ( et si vous voulez mon nom de famille, il se trouve bien caché dans mon pseudo Wink ), je suis en seconde (15 ans) et projette une 1ère L l'année prochaine. Je suis passionné de photographie traditionnelle (aussi dite argentique) -et je souhaite en faire mon métier- et de musique (rock progressif, psychédélique et classique, malheureusement je n'en joue plus).
In game, certains l'auront remarqué, je suis surtout un architecte, mais je ne pense pas avoir le niveau pour postuler à un poste ici ^^

Voilà pour ce qui est de la partie perso.

Pour la suite, j'aimerai partager avec vous une nouvelle fantastique écrite en 4ème, ça date un peu, mais j'écris peu en dehors de thèmes particuliers qui risquent peu de vous intéresser ^^ Je n'ai jamais été satisfait par la fin, sans avoir non plus le temps de la remanier. C'est un peu long, mais je crois que vous pouvez vous faire une idée avec uniquement le début.
Journal de P.N.
Le 4 Juin 18 . .