Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit avis sur mes constructions :3 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luludatra
visiteur

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Bonjour , j'aimerais avoir un petit avis sur mes constructions ( surtout médiévals)

https://imageshack.com/user/luludatra

n'hésitez pas a critiqué négativement pour que je m'améliore !

Dernière édition par luludatra le Lun 10 Mar - 20:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:42 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Et bien si elles sont vraiment de toi, sans tuto ou copie, bravo, je trouve ça bien joli !
N'étant pas un pro du build, j'peux pas critiquer pour ma part ^^

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Ah , Je te remercie pour ce commentaire :3

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Bha euh, il n'y a pas de critique à faire... Tout y est!
Donc chapeau pour les builds!
Tu n'as jamais fait de candidature pour notre serveur? Tu n'es pas intéressé?

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Je suis seulement arrivé hier soir , donc je n'ai aps envie ( même je pense que je n'ai pas le droit ) de déja postulé . Je préfère déja visité le serveur Smile

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Pas le droit ? Pourquoi tu n'aurais pas le droit de faire une candidature si tu le souhaite ? On est pas un serveur like Minefield  ou tu as des grades a partir d'un mois de jeu hein. Si tu as visité le serveur et qu'il te plait, tu as le droit de tenter ta chance, nous ne sommes pas compliqués tant que la candi est bien faite =)

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Je ne connais pas bien les joueurs , enfaite , je ne connais personne . Mais vos commentaires sont très encourageant , merci !

Pour ce qui est du "droit" , je n'aime pas debarqué sur un serveur et directement prendre mon pied dessus ( expression Belge , desolé si vous ne le comprenez pas . ).
Bref , je suis content de voir qu'il ne faut pas être ancien ou connus de tous pour faire une candidature . Votre serveur est une bonne communauté. Il a de l'avenir !
Je préfère encore attendre avant de m'investir à fond dessus . Quand , je dit m'investir à fond , je ne parle pas de jouer . Bien sûr que je jouerais dessus .

Mais vraiment , merci de votre accueil , qui est un très bon accueil !

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:45 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis ! Rien qu'au vu de tes commentaires, je pense pouvoir dire que tu n'auras aucun soucis à te lier à cette communauté ( si tu continues de prendre ton pied ^^ ). Malgré tout, notre serveur connait ses hauts et ses bas, et parfois manque de joueurs, donc si tu connais du monde, n'hésite pas à les inviter parmi nous.
Enfin, bienvenue à toi ! Smile

ActionBreaker
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Il y a du relief, du détail, personnellement j'adore ! J'ai beau cherché mais je vois pas comment on pourrait trouver quelque chose de négatif là-dedans ! 

Notamment la maison que tu as faite, le fait de mélanger plusieurs types de bois est une excellente idée ! Bravo

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Un grand merci ActionBreaker , mais je suis sûr qu'il y'a un soucis . Aucune construction est parfaite ! 

Bref , merci <3

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

C'est sur qu'il y a toujours mieux, quand on voit les grands fous qui buildent comme des dieux, c'est sur que comparé à ça, ce sont des maisons de jardiniers :D
Mais bon, ça reste bien joli à l’œil, à voir l'intérieur si tu as ensuite !

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

aaaah l'intérieur , une grande discussion . 

http://imageshack.com/a/img69/5579/xy0e.png
http://imageshack.com/a/img545/6881/q1tt.png
http://imageshack.com/a/img838/4593/txf7.png

C'est que l'intérieur de la maisonnette , car c'est le seul bâtiment avec un intérieur ^^

Merci à vous

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

C'est déjà pas mal ! Pour moi, qui suis plus dans l'intérieur que l'extérieur, je trouve que c'est le point principal d'un build type maison / ville ! Trop souvent les builds sont creux et perdent donc toute valeur ^^
J'espère que si tu passes sur le serveur, tu nous feras des intérieurs :D

luludatra
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Je vais t'avouer que je ne suis pas fier de mes intérieurs , et que je préfère de loin celui qui est dans la maison du spawn de DimCraft ^^

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ? Répondre en citant

Oo c'est Jiro qui avait fait l'intérieur... Il n'est pas super.
Par contre toi tu t'en sort bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2016)    Sujet du message: Petit avis sur mes constructions :3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com