Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit avi sur un new PC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Bonjour à tous!
Mon pc portable est mort, quelques uns d'entre vous s'en réjouisse, d'autres sans foute, moi j'en pleure. 
Enfin bref, alors, en configuration de pc je n'y connais pas grand chose, j'ai donc besoin de votre aide.

Voici mon ancien pc, avec sa config :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l655-1ed-61436.html

Il n'était pas mal du tout.
Après renseignement sur Internet, j'en ai trouvé un qui à l'air pas mal, il est un peu cher mais ce n'est pas un problème même si ça me fait bien chier. 
Le voilà: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n56jr-s4029h-94609.html

Vous me connaissez, je ne ferai pas tourné dessus d'énorme jeux, mais juste minecraft avec les shaders en option serai génial.

Déjà, est ce que Asus est une bonne marque fiable?
Niveau écran c'est tout à fait ce qu'il me faut.
Intel core i7, génial non?
Carte mémoire 8Go, ça suffit (enfin je pense).
Par contre n'y connaissant rien en carte graphique, est ce que celle présent sur l'ordi est bien?
Le poid est non plus pas super, mais bon, osef

Donnez moi vos avis, vos impressions. Proposez moi vos idées, vos pc.
J'ai vraiment pas envie de me trompé dans l'achat d'un nouveau pc.

Ah je rajouterai que je pourrai peut-être mettre un peu plus de sous pour avoir une version supérieur comme celle ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550jv-cn222h-94612.html  est ce que c'est vraiment nécessaire pour juste faire tourner minecraft+shader?

Je profite de ce poste pour vous dire que je ne serai pas présent TS jusqu’à ce que je m’achète un nouveau pc. Quelques apparitions IG sont possibles, mais seront très légères. Je reste actif forum.
Et passer le message à Jiro, qu'il fasse un tour forum pour qu'il me donne son avi sur le pc .

Voili voilou! merci de votre aide ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

aller je vais faire un effort parce que c'est toi.. car les pc portable no comment.

le premier n'est plus disponible a la vente.

secondo :

cpu : i7 made in china cadencer a 2.40 ghz ! le miens tourne a 3.5 ghz de base et 3.9 ghz en turbo ( le 4770 k )
mémoire : 8 go ok ( 1600 mhz ) pas mal mais la marque serais aussi apprécier, comme les timing, le cas..
gpu : 750 m c'est plutot cool il te dise la mémoire de la carte et sa s'arette la , les fréquence / bits c'est en options ? ( coucou gpu-z )
dd : un peut léger a mon gout et du 7200 tr/m, au prix du pc un ssd / 1 ou 2 to de stockage aurais étais apprécier.
baterie : j y connais rien, désoler
garanti 1 ans ? bonjours l'extension de garanti ( a tes frais )

mon avis et donc simple, a ce que je vois et vu tes moyens tape dans un autre genre plutôt axé un chouille gamer 1000 balle c'est pas rien !
au niveau de asus tu peut y'aller les yeux fermer !!!

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Si Asus est une bonne marque fiable ? C'est comme demandé si on vie sur une planète Smile
Pour moi, ils font parti des meilleurs (p'tet pas les best, paske je connais pas tout non plus) mais bon, c'est un portable, t'attend pas a un truc énorme non plus^^ : 
ton processeur est moyen ( cadence a 2.40)
les 8Go de ram sont bien suffisant
la carte graphique passe, t'as une un peu meilleure que la mienne, qui est bien mais sans plus plus plus.. Niveau shadder ça devrait passer tranquille rien que sur l'ordi que tu nous propose !
Le poids, c'est pas important, 2.7Kg, c'est rien ^^

Par contre, si t'as bien lu, y'a écrit en gros rouge : Ce produit n'est plus disponible à la vente

Et ne demande pas à Jiro pour ton ordi, il n'y connaît rien du tout Surprised

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis!
Oui sur le site il y a écrit plus en vente, mais il l'est encore sur le site boulanger.
Donc je vois que ce que vous dites est plutôt positif. 
Je préféré rester sur un pc polyvalent, je continue cependant mes recherches.
Et si vous vous tombez par hasard sur un ordinateur pas mal du tout, donnez moi le lien X) Car Dim les pc portable gamer monte dans les prix assez haut... Si tu vises un pc spécial je veux bien le lien aussi stp =P

Merci beaucoup pour le moment que vous avez pris à prendre connaissance de mes recherches =P

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

oh non sploutch va pu avoir un wooden pc qui va crash toute les 2min

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jx-t4218h-gtx-770m-16go-assassin-4-94623.html
Achete du vrai matos jeune padawan

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Le tien est pire Eho ^^
Il rajoute 400€ pour avoir au final le même proco pourri, 16Go de Ram, alors que 8Go suffisent, et une carte graphique un poil plus récente que celle qu'il veut ^^

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Puis bon, minecraft même avec toutes les graphisme à slow ne tournera jamais dessus... X)
Enfin bon, je pense que ça ne sert à rien de monter aussi haut....
Aki, tu tournes à combien en fps sur minecraft (avec et sans shaders)?

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Sans shader je tourne à une centaine de fps environ, avec shader, ça descend vers 60 je crois

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

je tourne a 500 fps +  tout a fond , sincèrement stop les pc pourris..

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

500 fps pour minecraft je ne sais pas si c'est très utile =P
60 fps avec shaders c'eSt très raisonnable.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Dim, t'est sur pc fixe, il veut un pc portable, donc garde tes comms dans ton cul mon chou Smile
Je reconnait qu'une tour a ce prix la vaut mieu, mais il veut un PC PPPPPOOOOORTABLEUUUUU

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

j'ai comprit sa, pc portable haut de gamme > 4000e

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Dialogue de sourd... Pour un PC portable n'écoute pas ce vieux résidu de pédoncule il est obnubilé par les performances des tour, hors un pc portable au prix d'une tour ne sera JAMAIS aussi performant, donc recherches aussi des avis sur différents site, car un portable ne nécessite pas les mêmes ressources qu'une tour Wink

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

D'accord, je vais faire un ptit tour sur divers forum.
Je ne cherche pas un truc énorme à 4000e, mais plutôt un truc polyvalent qui correspond à mes attentes. Je ne suis pas joueurs de jeu qui consomme énormément, mais certes, si je peux avoir un bon Pc portable avec un bon prix. Je suis preneur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com