Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit avi sur un new PC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Petit avi sur un new PC Répondre en citant

Bonjour à tous!
Mon pc portable est mort, quelques uns d'entre vous s'en réjouisse, d'autres sans foute, moi j'en pleure. 
Enfin bref, alors, en configuration de pc je n'y connais pas grand chose, j'ai donc besoin de votre aide.

Voici mon ancien pc, avec sa config :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l655-1ed-61436.html

Il n'était pas mal du tout.
Après renseignement sur Internet, j'en ai trouvé un qui à l'air pas mal, il est un peu cher mais ce n'est pas un problème même si ça me fait bien chier. 
Le voilà: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n56jr-s4029h-94609.html

Vous me connaissez, je ne ferai pas tourné dessus d'énorme jeux, mais juste minecraft avec les shaders en option serai génial.

Déjà, est ce que Asus est une bonne marque fiable?
Niveau écran c'est tout à fait ce qu'il me faut.
Intel core i7, génial non?
Carte mémoire 8Go, ça suffit (enfin je pense).
Par contre n'y connaissant rien en carte graphique, est ce que celle présent sur l'ordi est bien?
Le poid est non plus pas super, mais bon, osef

Donnez moi vos avis, vos impressions. Proposez moi vos idées, vos pc.
J'ai vraiment pas envie de me trompé dans l'achat d'un nouveau pc.

Ah je rajouterai que je pourrai peut-être mettre un peu plus de sous pour avoir une version supérieur comme celle ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550jv-cn222h-94612.html  est ce que c'est vraiment nécessaire pour juste faire tourner minecraft+shader?