Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban ptdrgoogle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptdrgoogleban
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le forum car j'avait été bannis. J'avais pensé à mettre une demande de deban mais le serveur FTB ne m’intéressait pas, j'ai appris grâce à golborg que vous aviez remit le serveur en vanilla se qui m'a poussé à poster une demande.

Je suis conscient que se je j'avais fait pour être banni était complètement nul mais j'ai grandi et je trouve sa ridicule ce que j'ai fait. Pour ceux qui n'était pas au courant, j'ai demandé à dim à plusieurs reprise de l'aide pour la configuration de plugin Minecraft pour mon serveur ( qui est abandonné au moment ou je vous parle). Je viens donc ici en tant que joueurs ayant grandi mentalement pour pouvoir être accepté sur le serveur. Je pense que beaucoup de personne sur le serveur se souviennent de moi en bon j’espère.  Je tient un contact régulier avec quelques joueurs qui pourront vous prouver que je suis quelqu'un de bien et non un petit gamin qui demande de l'aide de partout.

Merci d'avoir lu ma demande

Ps: mon skype: ptdrgoogle

Cordialement, Ptdrgoogle

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

Si tu tient t'est promesse pourquoi pas. Je suis pas contres. 

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

Ptdr, je n'ai rien contre toi car à l'époque je ne connaissais pas le contexte de ton Ban.
Après discussion Ts, les membres du staff ont décidé de refuser ta demande de déban, personne semble avoir envie de te revoir sur le serveur, ni dans cette communauté.

Bonne continuation.
Et je te souhaite de passer un bon Noel.

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

...

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:27 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

Choix très expliqué, un ban est un ban, tu avais vraiment cherché, y'a pas de retour en arrière, désolé !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

ptdrgoogleban
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:21 (2013)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle Répondre en citant

Pas de soucis votre choix est votre choix. Bon Noel et bonne continuation à vous aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Demande de deban ptdrgoogle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com