Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

probleme à l'ouverture du launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine56
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: probleme à l'ouverture du launcher Répondre en citant

bonjour,
lorsque je veux lancer mon launcher minecraft (j'ai une version crackée, et j'utilise le launcher keinett) un message d'erreur apparait : "could not find the main class : org.fluffy.mc.main" est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou saurait comment le fixer?

merci d'avance
Antoine56

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: probleme à l'ouverture du launcher Répondre en citant

Doit y'avoir un problème dans ton launcher, essaye de le réinstallé complétement, de faire un force update, et si ça ne fonctionne pas, change de launcher cracké, prend en un autre, autre part ^^

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Antoine56
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: probleme à l'ouverture du launcher Répondre en citant

déjà essayé tout ça sauf le force update puisque que rien n'apparait a part le message d'erreur, je me suis dit que c'etait peut-être un problème avec mon .minecraft, c'est possible? et si c'est le cas, quelqu'un pourrait me passer le sien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: probleme à l'ouverture du launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com