Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[LOCK BY ADMIN ][Candidature] Thegomagot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegomagot
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: [LOCK BY ADMIN ][Candidature] Thegomagot Répondre en citant

Prénom : Raphael
Pseudonyme sur Minecraft : Thegomagot
Depuis quand jouez vous à Feed the beast : 1  Ans mais je viens de reprendre depuis 2Mois
Qu'attendez vous du serveur : De la convivialité et une bonne entente entre les joueurs
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympa Industrielle Bavard quand je connais les gens et Timide quand je les connais pas 
Que pensez-vous nous apporter : Des Fous rires et de la sympathie !
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro : Oui mais pas de micro :/
Quel sont les mods que vous maitriser :A peut pret tous mais j'ai oublier les mods qu'il y a 
Comment avez-vous découverts le serveur : J'etait sur le serveur mais suite a une panne d'ordinateur j'ai du arreter
Pourquoi venir sur Feed The Beast Dimcraft : Pour pouvoir enfin jouer a plusieurs car tout seul je m'ennuie
 Qu'est ce qui vous attire dans ce modpack ( UltimatePack modifié ) : je ne peux pas le dire puisque j'ai oublier les mods qu'il y a 
Quelques réalisations, des screen (images / photos) a proposer : Non désoler :/
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :
-No Cheat
-No Grief
-No Freekil
-Couper les arbres en entier
-Ne pas creer de monde mystcraft

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par thegomagot le Sam 14 Déc - 13:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: [LOCK BY ADMIN ][Candidature] Thegomagot Répondre en citant

Hum, il me semble que tu avais déjà été accepté, dans une candi ou tu avais 16 ans non ? Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

thegomagot
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: [LOCK BY ADMIN ][Candidature] Thegomagot Répondre en citant

Oups désolé je vien de voir j'ai mit 18 au lieu de 17 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: [LOCK BY ADMIN ][Candidature] Thegomagot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com