Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Railcraft et la signalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunkyBoby
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Railcraft et la signalisation Répondre en citant

Hello tout le monde !

Avec Neo et RageFoxer, on se lance dans la construction d'une ligne Railcraft reliant nos trois bases.

J'ai déjà beaucoup d'idées en tête pour le faire et je sais déjà ce que je vais utiliser. Ce que je vais utiliser en particulier c'est le système de signalisation (cf http://railcraft.wikispaces.com/Signalling (Guide) si ça intéresse), et je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser. Désactivé ou pas ? Si non, a-t-on le droit de l'utiliser ?

Je précise que l'on ne parcourera pas de grandes distances avec.

Et à ceci s'ajoute la question des anchor carts ( http://railcraft.wikispaces.com/Anchor Cart (Cart) ). Même question, peut-on les utiliser ? Toujours en gardant à l'esprit qu'on ne parcourt pas de grande distance.

Merci ! (Poil au !...)

FunkyBoby (Poil au !...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Railcraft et la signalisation Répondre en citant

Bien sur que tu peux les utiliser ils sont la pour ça, sinon ils ne feraient pas partis du modpack ! Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

FunkyBoby
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Railcraft et la signalisation Répondre en citant

D'accord c'est cool ! Une autre question : Est-ce qu'il y a un équivalent à ce mod : http://feed-the-beast.wikia.com/wiki/Wireless_Redstone_Chicken_Bones_Editio… pour émettre de la redstone sans fil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Railcraft et la signalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com