Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Répétition du bug NR 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo2000
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:42 (2013)    Sujet du message: Répétition du bug NR 10 Répondre en citant

Bug : Glass fibre cable qui se casse !

Description : Le même bug cité précédemment dans ma liste, mais avec quelques modifications sur mon système.

L'alimentation sort d'un steam boiler puis passe à travers un bridge qui convertit en 512 EU/t et traverse un MV transfo pour au final alimenter mes 3 MFEs.
On peut constater sur le premier screen que tout ce qui vient avant le transfo reste intact, mais après c'est la cata.
Sur le second screen, on peut aussi constater que les raccordements direct à mon reseau de machines sont elles aussi intacts, le problème se situe donc entre le transfo et les câbles de réseau de mes machines.
Je précise que j'ai involontairement omis de rajouter le MFE central dans la représentation du schéma des cables avant la cassure sur le screen, mais il était bien branché. connecté.
Je précise aussi que j'ai effectivement retiré TOUT les electrical engine de ma base qui ont été remplacé par des redstone engine pour les sorties de pipes et 1 combustion engine pour la sortie de l'ender chest.
J'ai volontairement attendu que tout mes personal anchor soit déchargés pour vous montrer la preuve que les electrical engine n'étaient pas en cause, comme je l'avais déjà dit oralement et j'ai ensuite quitté ma base pour le spawn et suis immédiatement revenu dans celle ci pour constater que ce bug était toujours présent.
Je ne sais pas si ça influe sur le problème en question, mais la disposition des redstone engine fait que le glass fibre cable vient se connecter a eux car ils sont adjacents a l'alimentation de mes machines et je n'ai pas moyen de les disposer autrement sans devoir changer toute ma salle des machines.
Se pourrait il aussi qu'il y ai un court circuit ou quelque chose de semblable quelque part dans cette zone de cassage peut-être du à un mauvais branchement de ma part qui fasse que mes câbles ne cassent qu'a cet endroit précis?
La petite manip qui consiste a se déconnecter du serveur depuis sa base pendant quelques secondes puis se reconnecter est toujours valide, mais le problème reste le même.

Solutions : Aucune ! A part le suicide...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Répétition du bug NR 10 Répondre en citant

Il faudrait que tu voit avec un modo en jeux pour qu'il test de changer tes branchements pour que tes câbles ne soient plus en contact avec les redstone engine, car ils sont surement la source du pb, sinon essaie de mettre des "panel" sur tes glass fibre cable qui touchent les engine, cela pourra éventuellement les "déconnecter" de ces dernier et reglée ton pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Répétition du bug NR 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com