Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature Modérateur] Sploutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch Répondre en citant

Bonjour !

Je poste cette candidature pour devenir modérateur sur Dimcraft.

Je vais essayer de ne pas répéter ce que j’ai déjà dit dans ma candidature surveillant, mais plutôt la compléter, la préciser. Ce qui parait plus logique car finalement le grade de modérateurs est beaucoup plus développer que celui d’un surveillant.

Bon, je vais redire mon pseudo/age… pour les formalités.
Je suis sploutch, 17 ans. Je suis depuis 1 an dans cette communauté, participé à de nombreux projets (en rp ou feed the beast), gentils, sérieux, actifs, builder…

Qu’est ce que je peux apporter ? Quels sont mes capacités ? Bref, pourquoi me choisir pour devenir modérateur ?

En 1 an j’ai pu voir le serveur et sa communauté évoluer, grandir, progresser. Et en devenant modérateur je pense que ça me permettra d’être au plus proche de tous les aspects de Dimcraft.

La modération va être quelque chose de totalement nouveau pour moi, et j’ai envie d’apprendre, de découvrir les différents aspects de ce grade, je l’ai très légèrement touché grâce au grade de surveillant qu’on m’a attribué.

Ce qui me plairait dans ce grade sera la modération de la communauté. Et c’est ce qui m’a plu tout de suite dans Dimcraft, c’est sa communauté soudée, c’est le meilleur atout de ce serveur. Chaque personne qui entre sur ce serveur, fait partit intégrante de cette communauté, grâce aux nouvelles exigences stricts des candidatures. Et je considère que tous les dimcraftiens (apprentis, surveillants, modos) sont des piliers pour construire et développer le serveur, c’est pour cela que je considère tout le monde sur un pied d’égalité, et que je  n’ai aucun apriori sur personne. Et en tant que surveillant (mais avant tout en tans que joueur, et dimcraftien) c’est ce que j’essaye de mettre en avant en valorisant le coté « social » du serveur et c’est ce que je continuerai de faire si je deviens modérateur.

Je suis et même si je deviens modérateur, je resterai joueur minecraftien ! Et c’est pour ça que j’ai une bonne présence IG, je trouve toujours une solution pour me motiver et y jouer. Je pense que c’est le meilleur moyen de rentrer en contact avec les nouveaux joueurs, et pouvoir partager de nouvelles choses.

J’ai une bonne présence forum. Je m’intéresse au différents poste, que ce soit un projet, une plainte, ou bien une candidature pour pouvoir en connaitre davantage sur les joueurs (1er impression). Le fameux TS3, j’essaye la aussi d’être actif même si je suis souvent plus à l’écoute des autres. Lorsqu’il y a un problème qui se pose, j’essaye de le résoudre calmement pour trouver la meilleure solution. Je suis quelqu’un de simpatoche, gentils, calme, et attentif au problème.
Alors, ensuite…

Je pense apporter un soutien et une aide pour le staff déjà formé depuis longtemps. La collaboration avec le reste du staff devrait bien se passer, j’aime bien défendre mes idées si elles sont fondés, et m’opposé à celle qui ne le sont pas. Et bien sur avoir mon propre bureau dans un chanel spécifique est la raison pour laquelle je postule pour le poste de modérateur !

Et enfin, la chose la plus importante qui est la confiance. Vous me l’avez attribuée petit à petit, grâce aux différents grades que vous m’avez donné, celui d’apprenti avant tout, puis builder, et enfin dernièrement celui de policier. Ce qui m’a permit d’accéder peu à peu à des commandes de plus en plus difficiles à maitriser (hum word-edit…).

Puis mes autres capacités vous les connaissez déjà, en build par exemple même si ce n’est surement pas un argument pour devenir modo, ça peut toujours aider =P.

Je suis tout à fait conscient que ce poste est sérieux, et je pense être tout à fait prêt à l’assumer.

J’espère que ma candidature vous plaira, et j’attends vos avis avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arikel3
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch Répondre en citant

complètement pour ton passage au grade modo, tu as toujours été présent et à l'écoute et tu builds super bien tu ne peux qu'apporter beaucoup au serveur +1

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch Répondre en citant

Alors mon avis,
A vrai dire mon sploutch sa fait bientôt 1 an voir 1 an qu'on se connait, je tes vu progresser depuis tes début, lorsque que tu n'était qu'un simple joueur parmi tant d'autre.
Mais tu as toujours su te démarquer des autres, grâce a ton seul et honnête talent de buildeur. Même si ta première ville sur le RP n'a pas était fructueuse.
Mais tu était toujours la pour m'aider a faire des events sur notre magnifique serveur vanilla, mais les temps on enfin évoluer et oui finit l'age préhistorique, on est passer a électricité.
C'est sur le serveur Feed The Dimcraft que tu as fait toute la différence, malgré que tu était paresseux de venir dans le futur, et de laisser ta pioche en cobble, tu es comme même venu nous rejoindre. Au fur et a mesure tu as su confectionner des constructions merveilleuse, qui est un réels plaisir a nos yeux, et un atout pour notre serveur.
Tu as su mettre tout sa en œuvres dans ton grade de buildeur, petit a petit tu as gagner de la confiance, et tu as ensuite acquérit  le grade de policier.
Aujourd'hui tu poste pour une tache plus lourde, mais que je suis sûr que tu es capable de la réaliser, donc sa seras un grand oui mon SPLOUTCHI, tu ne peux être qu'un atout.
Mais une seule condition que tu te venge pas de toutes les tortures que j'ai pu t'infliger, et tu resteras soumis a moi!!
Sur ceux 1

Cordialement BOUDEUR

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch Répondre en citant

Que dire de plus ?  Nous te voulions et te voulons encore à l'unanimité du staff, te voyant progresser et te bonifier. Maintenant, millésime tu es ! Smile
Sans toi, je ne le cache pas, le serveur n'aurait pas autant tenu, tu était celui toujours présent pour donner une p'tite idée, pour faire de la pub de ton coté, tu es l'auteur des différents messages de présentation sur divers sites plus ou moins connus, tu connais à peu près tout de notre 'histoire' ..

Bref, c'est avec un plaisir que nous t'acceptons dans l'équipe, prends ton épée et ton cheval, et tayoo !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch Répondre en citant

Rien à dire de plus,
Je ne rajouterais ni éloge ni ne jetterai de pierre à ton sujet, tu avait déjà ma confiance et je te la renouvelle sans problème, bon courage à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Candidature Modérateur] Sploutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com