Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je me casse....pour de bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Un petit message pour vous dire

Bon voilà ça s'est vu, je ne suis plus du tout présent depuis un moment, du à un manque de temps, pour faire simple,et que je préfère désormais consacrer mon temps de jeu à d'autres serveurs pour être tout à fait clair. Dimcraft est excellent, et je suis très désappointé de le quitter et tout, mais qu'est-c'tu veux ma pauv' Lucette, c'est la vie...
J'ai pas abandonné Minecraft, mais au final, le FTB c'est pas pour moi, d'autant plus la survie non plus. Vous allez me dire, SMASHE est là. J'vais vous dire oui, mais en fait je me suis aperçu que je préférais faire des builds en vanilla, et c'est pour ça que j'en suis désolé ne n'avoir vraiment rien fait pour ce projet, mais ça sera sans moi.

Je continuerai à suivre l'actualité du serveur, un petit message de temps à autre ne me tuera pas, mais vous n'entendrez globalement plus parler de moi ici

++ à tlm, Dimcraftien forever...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Je pense que tout le monde avait remarqué que tu n'étais plus présent sur le serveur depuis un bout de temps. C'est dommage de perdre un joueur comme toi. Mais tes raisons sont absolument compréhensibles.

Je rajoute juste que ftb est aussi très bien pour build, tu peux avoir à ta disposition une infinité de blocs!
Enfin bon je te souhaite une bonne continuation Cubouse, tu me manqueras beaucoup!!

Bizzou =p

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Encore une grande perte pour le monde du cube qu'est dimcraft...
Je suis vraiment triste que tu parte, tes talents architecturaux ainsi que toi me manqueront beaucoup
néanmoins je te souhaite un très belle continuation dans tes projets, et tu sera toujours le bienvenu parmis nous, et si un jour t'a besoin de "piston" pour rentrer quelque part, nous te donnerons ce coup de pied avec plaisir si il est dans nos moyens Wink
Bisouille cuboutss

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Arf, les grands vieux joueur nous quittent ... Va, vole de tes propres ailes petit Cubou, que le vent de la chance te ramène vers nous un beau jour =)

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Ouuuh... je savais pas que j'étais aussi apprécié! x) Toujours est il que je ne disparais pas la communauté, meme que je pourrais animer régulièrement le forum, je viens d'avoir une idée, mais UNE IDEE !  je reviens mercredi d'un petit voyage, d'ici là j'aurais peaufiné ça, en tout cas ce sera en rapport avec la SMASHE...

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:55 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Ahahaha, t'as fais tout ça exprès pour qu'on te fasse des pitits mots gentils, gniark :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Dommage Cubou, je me rappellerai toujours de notre pseudo ville car elle était inachevés et j'était un noob xD, non je plaisante tu va me manquer, bonne continuation ^^.

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

bon au passage je profite du post pour dire la même chose de moi, vous l'avez remarquer ou peu être pas mais ftd et moi c'est finit je reste quand même un minimum actif fofo

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Bon bah bonne continuation pour toi aussi...

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Oh le squatteur de topic omfg :ooooo

Maha, bonne continuation amis dimcraftiens :D

Je suis chat.

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:35 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Au revoir lehacar.
J'espère que vous vous souviendrez de nous =p

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Comme elle je reste que le forum, et Idark, justement, cette ville, et bah.... C'est pour bientôt à coups de screens que not´ beau fofo, et des t'as d'autres trucs que je prévoyais de faire, et aussi en vidéo pourquoi pas, je pense aussi "défier" la SMASHe en FTB vs Vanilla build, si vous avez le temps avec les projets sur le serveur même.

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

X) Je pense que l'équipe SMASHE dans son intégralité se fera un plaisir de relever tes défis =P Tu ne seras pas déçu, et puis ça permettra de fournir de jolie screen à ce forum.

Personnellement j'ai déjà beaucoup de projets de commencé sur le serv, puis des promesses que je vais essayer de tenir, donc on verra ça. 

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

cubouse pourquoi comme elle(ça fait référence a moi non? IL)

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: je me casse....pour de bon... Répondre en citant

Si le pitit sploutch est motivée on relèvera 100% de tes défis Wink
Et j’espère que tu nous en fera des bons^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: je me casse....pour de bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com