Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER]candidature de bastoune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastoune
visiteur

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature de bastoune Répondre en citant

salut a tous,

pseudo minecraft et forum : bastoune

prénom : bastien

département : 50

travail : étudiant en 5 ème

passion : gamer

je joue a minecraft depuis le début de l'année j'aime bien ce jeu car on peut faire des construction et qu 'il faut recherché des ressource pour survivre et aussi car on peut y joué en multijoueur alors j aimerais bien pouvoir acceder a votre serveur pour joué avec mes copain et si vous voulé je pourais vous aider vous pouvait me demander tout ce que vous vouler

bastoune merci cordialement      

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature de bastoune Répondre en citant

Refuser

double poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: [REFUSER]candidature de bastoune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com