Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme modPack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groaik
visiteur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:46 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

voilà comme dit j'ai un problème avec le modpack mis en ligne pour les version crack

J'ai télécharger le launcher 1.2.7 , fait les mises a jours et tous

Quand je lance le jeux après avoir remplacer les fichier par le modpack fournis le jeux se lance et fonctionnent mais quand je veut me co au serveur 
il me disent qu'il manque des mods ( dragon API, IC2 version ..., ect ) . 

Apres vérification de ma part j'ai effectivement remarquer que ces mods sont absent du modpack que vous avez mis en ligne .

Donc je m’interroge et ne sais pas quoi faire .
J'ai essayer de re-télécharger le mod pack et de tous rinstaler plusieurs fois mais rien n'y fait cela reviens a chaque fois .

La seul façon que j'ai de jouer est avec le modpack mis sur le TS ( Salon1 ) qui lui contient les mods absent de celui du site .
Le seul problème est que j'ai des recettes buger a mort qui sont fausses pour certaines et pour d'autre, qui me sont affiché mais qui, une fois mis 
sur la table de craft ne fonctionnent pas ...

Serait-il possible que l'un de vous regarde sa de plus prés et me tienne au courant ?!
Je peut éventuellement fournir des screens des mods qui me sont porter comme manquant lors de ma connexion au serveur.

Merci de votre attention, Bonne journée ou soirée a vous ! Smile

Gro.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 04:37 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

Essaie de réinstaller le modpack complètement .... Je sais pas sinon sry

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

groaik
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:48 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

Oui je l'ai fait plusieur fois, mais la question que je me posais s'est , eseque vous avez le mode Dragon API actif sur le serveur déja ?
Parceque si s'est le cas il n'est pas dans le modpack du site. se qui serais étrange et cela pourrais etres le cas pour d'autre mods.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

Le modpack du site n'est pas a jour, le seul bon se trouve sur le teamspeak

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

groaik
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

C'est bien se qui me semblais, je vais poster quelque screen de mes probleme avec les recettes qui bugs une foi le jeux avec le modpack du TS

sonic20000
visiteur

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

alors pourquoi vous mater pas le modpack a jour ?? pour les mec qui on pas ts ils font quoi ??

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

Le modpack est bien à jour sur le forum 

loi832
visiteur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

ou est le mod pack ?

Darkneb18100
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

Le serveur n'est plus en FTB mais en vanilla.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Probleme modPack Répondre en citant

y'a bien un serveur FTB..

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Probleme modPack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com