Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature Surveillant] Sploutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Surveillant - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici pour postuler pour le poste de surveillant!

Bon sachant qu’il n’y a pas de modèle imposé je vais essayer d’être le plus clair et concis possible en espérant que ça conviendra au staff.

Je pense que la plus part des gens sur le serveur me connaisse, je suis sploutch, 17 ans.
voilà j’ai fini ma candid, je veux être surveillant  merci bien !

Bon plus sérieusement. 
Ça fait maintenant presque un an que je suis sur le serveur, en étant toujours très actifs IG, forum…  J’ai pu donc suivre son évolution, voir et vivre les hauts et les bas de dimcraft. J’ai essayé de gravir le maximum d’échelons, respecter la hiérarchie pour postuler et essayer d’être accepté pour ce grade de surveillant.

Pourquoi m’accepter ?

Je suis quelqu’un de gentils, et oui ça peut paraître naïf, mais je m’en fous. Je ne suis pas méchant, je pose les problèmes, j’y réfléchie et j’y réponds le mieux possible en mettant tout au clair.

Souvent les joueurs me prennent pour un noob total, ne connaissant absolument rien à feed the beast, je m’en amuse, mais ils ont tort. Je suis actif sur FTD depuis le début, j’ai donc put suivre, évoluer et donc apprendre au contact d’une communauté de plus en plus mature et amicale (du au candidature apprentie de plus en plus sévère). Je pense donc avoir beaucoup appris sans pour autant recherché sur un wiki ou autre, j’ai appris grâce aux joueurs, et à leur gentillesse. J’ai donc plus que la base de connaissance, je connais à peu près les modifications effectuées par arikel sur le modpack alors que les nouveaux joueurs ne le savent pas forcement. Je pourrai donc transmettre mon savoir, faut pas me prendre pour un débile non plus ! nanmaisoh !

Malgré cette joyeuse activité forum et IG (lancement de nombreux projets…), j’essaie d’être de plus en plus souvent présent TS3. Cependant je ne suis pas tout le temps doué de la parole pour cause de partage de chambre avec un pitit frère pour ce qui n’était pas au courant. Je suis donc souvent à l’écoute.

La question que vous pourriez vous posez c’est si le fait que je fasse parti de la SMASHE ne serai pas handicapant pour le grade surveillant ? Trop d’éparpillement ?

Je vous réponds, non. Au contraire je pense que c’est une force ! Les projets lancés par la SMASHE (hum EHO) « m’oblige » à être très présent IG. Et oui même si cela ne se voit pas forcement, ce projet avance avec le peux de joueurs motivé qui restent =(. Enfin bref, j’ai donc « l’obligation » d’être présent IG et TS souvent, ce qui aidera à me joindre si je suis surveillant.  

voilà, je suis motivé pour ce grade ! Et j’assumerai mon rôle pleinement si je suis accepté.
Si des choses ne vont pas dans ma candidature, ou si ce n’est pas très clair, je suis bien sur capable d’éditer tout ça pour que ça corresponde à ce que vous attendez.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Même sans modèle, tu nous présente une belle candidature, bien décrite, à laquelle s'ajoute tout ce que l'on connait de toi, ce qui nous donne une très bonne candidature !Après, effectivement, si tu es accepté, pourras-tu concilier la SMASHE et le grade, ce sera à toi de nous le prouver. Présent depuis le début du renouveau de Dimcraft, un bon moment sur l'ancien serveur, sur lequel j'avais demandé à ce que te soit confier la tâche de policier, je remets de nouveau cette confiance en place et présente mon avis positif Smile
Il me faut tout de même l'avis du reste du staff, c'est assez important !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Si je t'ai donner ma oh combien désirée et difficile a méritée confiance une première fois avec notre bébé, la (pour le moment) SMASHE, c'est sans hésiter un seul instant que je replace cette confiance en toi, je suis certain que tu fera un excellent surveillant, tes aptitude et ta patience font de toi l'homme de la situation, de plus les joueurs te connaissent, et ta candidature est excellente.

Avis positif devant l’éternel!
Cdlt.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

belle candidature tu a su étre patient avant de poster pour ce grade au niveaux de " smashe ' je ne suis pas tellement ce projet donc je m'étale pas  j'ai fortement apprécier tout ce que tu a fais pour dimcraft; le texture pack tout les multiple post que tu a fais sur différents site afin de nous faire connaitre d'avantage oui je suis discret mais fait toujours des recherches jamais entendu du mal de toi donc pourquoi pas Wink

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Merci beaucoup vos avis me font très plaisir!

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

J'attend l'avis d'Arikiki (et de Jiro s'il se manifeste), et on conclut Smile

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Je me permets de remettre d'actualité ma candidature avant qu'elle tombe dans l'oublie dimcraftienne.
Je ne suis pas pressé, il n'y a aucun soucis si Arikel a autre chose à faire en ce moment, et je le comprends. J'attendrai son avis.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Non, on a conclu avec Eho que les surveillants, y'avait pas besoin d'ari qui travaille sur le modpack, et jiro n'est pas dispo pour quelques jours, tu es accepté mon pitit Clément (mouahaha ) ! :D

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Ouiii mon petit sploutch est surveillant, effectivement avec c'est problème de connexion, mon mac qui ne tourne pas rond difficile de venir.
J'ai réglès le plus gros problème je suis passer enfin sur mon jolie PC qui me regardait pendant plus d'un ans, il a finit par prendre la poussière, mais il fonctionne a merveille
Bref bienvenue chez les surveillant Clément Smile

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch Répondre en citant

Merci bien Hugo! Ça me fait plaisir.
Même si ton avi tardait à venir, il était cependant très important pour moi, et je suis content de savoir que mon passage au grade surveillant ne te dérange pas. =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: [Candidature Surveillant] Sploutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Surveillant - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com