Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme de connexion au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkgoes54
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:22 (2013)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur Répondre en citant

Bonjours a Tous

voilà y a quelque jours je vois que ma candidature a été accepté et que je vais pouvoir jouer sur le serveur dimcraft , je me suis dit génial Smile
Sauf que j'avais pensé a tout j'ai même fait comme dit sur le forum pour rejoindre un serveur j'ai même essayé moi même de corrigé l'erreur sans succès .

Donc voilà ça va faire quelque jours que j'essaye de rejoindre le serveur , Mais j'ai hélas un souci de taille que j'arrive pas a réglé malgré l'aide que j'ai eu d'antoine aussi .
A chaque fois que j'essaye de me connecté au serveur sa me sort sa

Je sais plus quoi faire car j'utilise le même dossier que antoine et sa ne marche pas avec moi alors que lui oui
Donc merci de l'aide que vous pourrais m’apporte et j’espère arrivé assez vite sur le serveur Wink

je joint aussi mon paste.bin au cas ou si sa peut vous aidé .

http://pastebin.com/Lq9s7hwD

voilà donc merci Beaucoup pour votre aide et A la Prochaine .

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 04:21 (2013)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur Répondre en citant

afin d'eviter les conflit de dossier a dossier, fait une installation propre toi même si le problème persiste viens sur teamspeak 3 je te le ferais a distance.

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur Répondre en citant

Je pense que tu as installé le modpack de dimcraft sur un dossier que ne prend pas en charge le launcher.

Cherche ou ce situe le dossier source du new world mod pack. Le lien est installé dans mes téléchargements par défaut.
Tu as sans doute modifié un mauvais dossier.
Enfin je ne suis pas très clair, comme te le dis Dim la meilleure solution est de tous desinstaller pour ensuite tout refaire au propre.

darkgoes54
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur Répondre en citant

Bonjour a tous , donc voilà j'ai donc supprimé les dossiers et fichier FTB que antoine m'avais passé pour refaire l’installation complète moi-même ,

Mais me voilà avec une nouvelle erreur cet fois j'ouvre FTB ça va jusque la . je décide de lancé New World a partir du laucher jusque la tout est normal , une fois que minecraft forge a fini de démarré sa commence a me chargé les mode puis d'un coup dans la console j'ai pleins d'erreur et de ligne rouge qui s'affiche ce qui résulte a un laucher blanc a la fin .

Je joint aussi le dernier pastebin a cet image .

http://pastebin.com/taPj2e04

voilà et pour ce qui s'agit du TS3 aujourd'hui je ne pourrais pas passé dessus car je suis occupé aujourd'hui donc je passerais quand je pourrais en tout cas merci de votre aide .

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur Répondre en citant

dark tiens moi juste au courant car je reprends le taff lundi Wink

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Probleme de connexion au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com