Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pour dim

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: pour dim Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous, 
Je vous envoie cet e-mail pour vous présenter un projet qui, a ce que j'ai vu pour le moment, est unique (en tout cas en France).
Ce projet est de monter une équipe de builder "confirmée" (tels que l'ex team eventime et la languagecraft) mais qui agirait sur du Feed the beast.
Pourquoi une tel chose? Et bien tout simplement car je suis las des possibilités restreintes que nous offres le Vanilla!
Ce projet est déjà en marche, en effet, j'ai dors et déjà réunis plusieurs personnes motivée dans ce projets, avec des capacités dans chaque domaine, un filmeur/monteur pour nos vidéos, un "attaché de presse" qui est en charge de tout nos communiqués/infos, un coordinateur de construction qui sera en grande partie chargé de mettre en place les constructions et de "gérer" les équipes de build, et enfin moi, fondateur, qui suis chargé de supervisé tout ce petit monde, et accessoirement, d'aider pour les constructions, lorsque je ne les faits pas seul.

Mon passif avec ce genre de choses : J'ai déjà été a la tête d'une line up pour un serveur vanilla de minecraft, c'est à dire que nous "vendions" nos construction, cela n'a pas marché très longtemps car je me suis vite lassé de vendre un travail très long et réfléchie à des gens qui n'en avait strictement rien a faire et n'en prenant nullement soins ou finissant par couler quelques semaines après.

Ce que nous avons déjà fait pour le moment, et les multiples projet à venir : Premièrement, nous avons sortit notre première vidéo, qui est "un test" afin de voir nos lacunes et nos points fort pour recruter en conséquences et nous améliorer ( LIEN => http://www.youtube.com/watch?v=B23vip2lyUg ).
Pour le moment, nous publions les vidéos (enfin pour le moment, LA vidéo) sur la chaîne youtube de notre serveur, Dimcraft. En effet, cette équipe est constitués essentiellement de membres de ce serveur, projet proposé au préalable par moi même, qui suit modérateur sur ce serveur.
Nos projets futurs : et bien déjà une chaîne à notre nom, qui est pour le moment, S.P.L.A.S.H.E. Craft, ce nom n'est pas encore définitif, ensuite ajuster les défauts constater jusqu'à présents et proposer un contenu exclusifs, en français et pourquoi pas en anglais, sur du feed the beast personnalisée.
Nous proposerons aussi un site internet personnel lorsque ce dernier sera prêt (d'ici quelques semaines/mois selon les disponibilités de chacun)

Ce que nous recherchons donc auprès de vous : Et bien je pense que cela est claire, un partenariat afin de nous faire connaitre, nous ne recherchons évidement pas uniquement auprès de vous, nous cherchons à contacter de grand youtubeur tels qu'AyPierre qui est une connaissance a un ami ainsi que BillSilverlight qui lui est la connaissance d'un autre ami, afin de nous faire "connaitre".
Ce que cela nous apporterait, et bien la notoriété, ce que cela vous rapporterait, et bien pour le moment pas grand choses, lorsque nous serons plus connus si cela marche, cela vous rapportera certainement pas mal de monde, enfin il faut l’espérer.
Pourquoi s'adresser à vous? Et bien car notre projet s'adresse essentiellement a la communauté francophone Feed The beast, et que vous êtes clairement le site qui regroupe la majeur partie de cette communauté

Si vous souhaiter des informations complémentaires au sujet de ce projet, nous restons a votre dispositions, par teamspeak de préférence, je trouve cela plus conviviale, 
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com