Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature constructeur -Cubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Bonjour/bonsoir/hellow qui que ce soit, et merci de lire ma candidature pour le grade de builder dans la team!

et c'est parti pour la partie classique: je m'appelle...Paul, j'ai 15ans et 16 sous peu. Je suis passionné d'architecture, dont je veux faire mon métier, j'adore le tir à l'arc, et ma vie s’arrête là. Ah non, il y aussi l'informatique.

J'ai commencé à jouer à Dimcraft il y a pratiquement un an, cependant largement entrecoupé par mon absence au passage au feed the beast, blâmez mon incompétence en configuration des plus enfantine, en plus de ma flemme inconsidérée d'apprendre à jouer avec tous ces mods. a l'heure ou j'écris ces mots, ça n'est toujours pas fait.

Peu après à avoir commencé à jouer à minecraft, j'ai accroché au mode créatif. On était alors en 1.3.2 - ah lala, de la

préhistoire par rapport à maintenant ;/ - puis j'ai trouvé Dimcraft. c'était mon premier serveur, j'ai pour ainsi dire appris

tout mon minecraft sur lui, jusque à passer plus de temps en créatif qu'autre chose.

J'ai aussi accroché à la communauté, tout le reste n'est rien sans ça, impossible de jouer si longtemps tout seul sur mes

maps solo. Des rencontres donc, pour l'instant pas encore beaucoup sur teamspeak malheureusement, mais ça n'a pas

empêché l'amitié de se tisser avec certains joueurs.

C'est d'ailleurs pour ça que l'idée d'une équipe de constructeurs me plait tellement, je l'avais moi-meme proposé avec Jiro li y a quelques mois, sans suite. Jusqu'à présent j'avoue que je pensais à LanguageCraft pour assouvir mes besoins pharamineux de kilomètres entiers d'assemblage à donner une crise d'épilepsie due à la beauté voxelique des cubes de minecraft.

Maintenant, ça va être plus facile! place aux screens de mes builds   --' je sens déjà la langueur m'accueillir à bras ouverts

ce ne seront que des constructions en minecraft vanilla, mais la différence n'est pas très grande d'après mes petits essaies

Ce sera la partie la plus explicite de ma candidature, comme on dit, les images parlent d’elles-mêmes...
il y a 25 scrennshots, mais pas un par création, j'ai tourné autour des maisons pour donner un aperçu complet de l’extérieur de certaines d'entre elles

Je ressort la vieille arène du précédent serveur:

la maison moderne et plate que j'avais faite pour un autre serveur avec lehacar

ici, j'ai voulu essayer un peu le pots-apocaliptique, seul le bas du building est fait, interieur compris

là, c'est le projet que j'avais commencé pour le concours de Bill Silverlight, que j'ai malheureusement arretté, ce que je faisais ne me plaisait pas, j'avais essayé de refaire le site du pavillon d'or à Kyoto.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

tres simple oui et meme un grand oui de 1pcke je suis cite dans ta candidature de 2(le moins important) j'ai toujours adoré tes builds de 3 en plus des builds j’adore la personne donc ... OUI

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Bon, je connais bien tes jolies bâtiments, ta façon de construire. Et je trouve ça très beaux. J'ai regardé attentivement tout tes screens, ne me lassant aucunement =P
On a pas le même style d'architecture, mais je pense que c'est ce qui fera la richesse de cette team.

Et comme le dit lehacar, en plus d'être un très bon builder, tu es aussi quelqu'un de très agréable, à l'écoute et moitivé.

Ps: what is your texture pack? Please.

Petit point négatif, la totalité des membres de la team et de la communauté ne te connaisse pas forcément. Je ne pense pas que cela soit trop grave, ils pourront te connaître petit à petit sur le tas

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Coucou, je vais donner mon jugement, je pense que tu va le trouver très très sévère, je m'attend éja a de multiple insulte et MP anonyme me menaçant de decubitation, mais pour le moment il manque quelque chose a ta candidature : Du FTB
Toute tes construction sont en vanilla, j'aimerais vmt voir des builds en ftb, voir tes capacité a mélanger les blocs non vanilla, et c'est sur qu'il y a un manque d"intégrations" au sein du groupe puisque beaucoup ne te connaissent pas
donc je te demande deux chose : du build FTB et insérer au mieux parmi nous, sinon je ne voit aucun autre problème entravant ton entrer parmi nous Wink
Donc "A compléter"

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

pfff pke on sait pas envoyer des mp anonyme

Mort de Rire

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Harkann
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Bon, même si le grand maitre Eho va surement m'arracher les yeux, les oreilles et les poils de l'arrière train je serais pour l’intégration de Cubou dans la Team
D'une part parce que je trouve ses constructions vraiment sympas, et d'autre part parce que je trouve bien que malgrès son peu d'activité sur le serveur (je crois que depuis que j'ai rejoins dimcraft je ne l'ai jamais rencontré) il s'est tenu au courant de ce qui se passait et a l'air motivé pour participer au projet!
Mais je poserais cependant certaines petites condition: Une présence régulière sur le teeamspeak (entre autres pour tester sa résistance mentale aux blagues pourries de Tigrix, Eho et moi même), un build de test sous la supervisation (apparemment ce mot n'existe pas xD) d'Eho ou de Sploutch pour qu'ils jugent des tes capacités a manier les blocs des divers Mods présents sur le serveur , et enfin une participation active a la production d'énergie nécessaire au bon fonctionnement du serveur (pour de plus amples informations contactez le secrétariat de la FAPcorp)
Je ne pourrais malheureusement pas argumenter en ta faveur lors des réunions de la Team (départ en vacances et rentrée scolaire obligent), mais j’espère que mon humble avis seras pris en compte .
Sur ce bon jeu, bonne continuation et bonne fin de vacances a tous.
Bisous bisous <3<3

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Au faite!
Il est accepté
enfin TU est accepté

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Il serait temps :p

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Oui je viens juste d'y repensé, m'enfin, il était déja au courant, en attente d'atr pour la prochaine vidéo, et je pense que certaines personne devrait ce bouger le cul
#Sebilejournaliste #Gameturlutevidéasteplusquamateur

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Youhou!
Bienvenido en la equipa de builda !

Un peu de sérieux dans cette équipe enfin. Il est temps de monter un joulie projet tous ensemble. Je sens qu'il va être magnifique regroupant les divers architecture de chaque builder, et les compétences de tous les autres membres!

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

J'ai quelques plan déja bien fait, j'attend le retour d'atr, fait des test, vous es montre et on voit ce que l'on peut faire okich?

PS : Quand est ce que vous venez sur TS vous la???

sploutch
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou Répondre en citant

Moi ça me va!
J'ai aussi de mon côté quelques idées.

Pour le TS, j'y étais hier, j'ai vu sebi, j ai mis des screens dans le salon stokage ressource, on a très bien travaillé tout les 2 et on a fait avancer le projet a pas de géant! Hum X)
mais il est très vide en ce moment, tout comme le serveur. C'est normal les gens bossent durant la semaine. Mais je pense que cette aprèm j'y serai un peu, j'ai déjà pleins de boulot à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: candidature constructeur -Cubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com