Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] - GameTuto85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameTuto85
Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Tout d'abord, la réponse au questions: 

Prénom: Charly 

Pour quel "poste" postuler vous : Je postule pour le poste de graphiste. 

Depuis quand êtes vous sur le serveur : Je suis sur Dimcraft depuis bien longtemps, depuis l'été dernier. J'étais, à l'époque sur le serveur RP, mais quand le FTB est sortis j'ai été dessus (J'ai été accepté le 4 Fév par dim -> http://dimcraft.xooit.fr/t4698-Candidature-GameTuto85.htm). Je suis parti, pour des raisons que je ne  pas dans ce poste, mais je suis revenu(http://dimcraft.xooit.fr/t5442-Candidature-GameTuto85.htm) et je compte bien m'investir dans ce projet ! 

Et maintenant, mon imagination ... 

Habituellement, je fais du graphisme IRL, je crée des affiches de spectacles, pour des nouveaux de la scène qui n'ont pas un grand budget ^^. 

Avec leurs autorisation, vous venez de voir ma toute dernière créativité ! 

Dès que je suis revenu sur Dimcraft, j'ai entendu parler de se projet, j'ai tout de suite adhérer, je voulais y faire ma candid avant même d'être accepté IG, mais je me suis dit, reste raisonnable ^^ 

Je voudrai donc vous aider en tant que graphiste, pour moi le graphisme, sa ne viens pas comme sa, il faut une idée, un screenshot, une photo, ou quelques chose d'autre pour arriver à un bon résultat. 

Et je pense qu'avec une équipe, on peut avoir cette idée ! 

Je fais du graphisme fixe(photo, affiche ...) serte mais je fais aussi depuis quelque moi de l'animation 3D. 

Je pourrait donc aider pour l'intro et l'outro, j'ai déjà une idée pour l'outro ! 

Je vous mets une petite image de 3D, mais bien sur on peut tout animer ! 

Je souhaite vraiment aider Dimcraft, ce projet est magnifique et permettrait de donner un coup de boost au serveur. 

Maintenant, pour que ce coup de boost ce déclenche, il faut de la qualité. J'espère être accepté dans l'équipe ! 

Je comprend néanmoins si ils vous faut du temps pour avoir confiance. 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/nuit ! Wink  

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Belle candidature mais on préfère attendre que tu t'intègre plus au serveur ! Comme tu es revenu il y a peux de temps ! Smile 

Bonne continuation sur notre serveur Smile

Dernière édition par MaXoU25 le Ven 9 Aoû - 17:23 (2013); édité 1 fois
GameTuto85
Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Merci Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Vu sur TS, en attente d'une réintégrations plus complète dans la communauté et avec la team,
Tiens bon Wink

GameTuto85
Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet d'up ma candidature car je pense que je suis apte à rentré dans la Team.
Je m'entend bien avec toute la communauté de Dimcraft, il y a seulement quelques personnes que je n'est pas encore revu mais sa ne devrait pas poser de problème Wink
J'attend avec impatience de rentrer dans la team pour pouvoir attaquer le travail sérieux :p
Pour vous donner un meilleur aperçu de ce que je sais faire, j'ai créer cette après midi quelques images pour vous.
Je tien juste à précisé qu'elles sont toutes faites en 1 après midi, donc la qualité peut-être multiplié par 500 Wink Je vous laisse regarder ces quelques images.

Un bout du Staff qui se détent:

Moi même en rentrant chez moi:

Sebi qui s'amuse à la fête foraine:

Maxou qui va fight du zombie:

Allez, à très bientôt les builders !

Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Yop gametuto!

Je te trouve sérieux, motivé, sympas malgré le peut qu'on s'est croisé. Je ne te connais pas tellement mais je sais aussi que tu es sociable, monter un serveur tout le monde ne peut pas le faire. Mais pour moi pour connaître quelqu'un il me faut du temps, parfois beaucoup.
Enfin tout ça pour te dire que je ne vais pas te sauter au coups tout de suite mais je pense que tu es un joueur qui en voudra la peine, puis quelque personne dans cette communauté t'apprécie beaucoup.

Ce que j'aimerai beaucoup, si personne n'est contre que tu réalise une image oú on pourra voir 4 joueurs ou plus, toi qui voit, mangeant des chamalow autour d'un feu de bois. On pourra donc y voir les ombres et l'éclairage du feu, les joueurs en 3D, la lueurs du soir, les étoiles et la lune qui pétillent. Enfin fait nous rêver! Et montre nous tu es tripes dans cette future image. Vas y a fond! Prend si tu veux 1 heure, 1 jour ou bien 1 semaine pour le faire, osef, on veut du beau =p

Bonne chance ;D

GameTuto85
Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Pas de soucis, je bosse la dessus et je poste quand c'est fini Wink

Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Salut Sploutch, j'ai bossé une bonne partie de la nuit sur ce que tu ma demandé de faire. Mais malheureusement, j'ai eu quelques soucis pour faire une seul image avec tout les éléments que tu ma demandé.J'ai donc réalisé 2 images, une avec le feu de camp et l'autre avec le feu de camp et le ciel. Sur la deuxième image, tu pourra voir que la lune n'est pas bien faite, mais je n'est pas réussi à faire mieux.
Si tu veut que j'ajoute / enlève / modifie quelque chose dit le moi (La lune, je ne pourrait pas faire grand chose :/ )
J'espère que cette dizaine d'heure passé te plaira.

Le ciel de nuit n'est pas mon point fort ...

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

YOLO bref j'adore tes images ces très drole ^^ surtout j'adore eho il est toujours allongé (bah oui sa fatigue de miner) autrement je te dirais +1

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

X) désole gametuto de t'avoir fait passer une nuit blanche. Mais tu as fait du bon travail.
J'aime beaucoup la 1er image quand on voit les joueurs autour du feu. Je ne suis pas tellement fan de la seconde.

Enfin bon, pour ma part ça sera un avi positif ;D
Patience pour l'avis des autres participants à la team build

GameTuto85
Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'aurais très bien pu le finir dans la journée, mais pris par l'envie, j'ai voullu le faire dans la nuit. OSEF !
La deuxième images ne me plait pas trop à moi non plus, mais bon OSEF encore une fois x)
Merci beaucoup pour vos avis positif :p

Surveillant serveur / forum
Surveillant serveur / forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

salut Gametuto85
depuis que tu as fait ta premiere candidature je t est bcp vu sur ts et je peux dire que tu es un joueur très sympa qui fait rire les gens 
et aussi un excellent monteur d image minecraft 
pour ma part avis positif et j espere si tu est accepté qu on fera du bon travail Wink

Bannis Serveur & Forum .
Bannis Serveur & Forum .

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Merci Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

Hum, sinon, c'est le skin de qui a coté de Dim ( #1 ) ?
Et genre tu parles de Staff, sans me mettre dedans ... C'est pas possible ça, je pars deux semaines qu'on m'oublie !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85 Répondre en citant

ces maxouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: [Candidature] - GameTuto85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com