Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Harkann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkann
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

« Mieux vaut demander pardon que permission »   
voilà ce qui me motive a poster aujourd'hui cette candidature.   

Pour une fois je vais un peu vous raconter ma vie (Eho s'il te plais pas de coup de pioche dans la tete, ça fait trop mal)
Je m'appelle Michaël et a 15 ans je passe en Terminale S.
Je suis sur le serveur depuis environ quatres mois. (voilà ma candidature http://dimcraft.xooit.fr/t5121-candidature-Harkann.htm )
Je suis passionné d'histoire, de sciences, de philosophie, d'informatique, de musique et de littérature.
En dehors des cours je fais du tir a l'arc, je bricole, je bidouille des Pcs, j'écris, je lis et j'écoute de la musique.

Bon, assez parlé de moi, passons aux choses serieuses !
Je n'ai pas le quart du talent de Sploutch en tant que builder, je n'ai pas (encore) de machine assez solide pour me lancer dans du graphisme ou de la vidéo, même si j'en meurt d'envie ! Et bien que je ne sois pas trop mauvais en orthographe et pour tout ce qui touche a l'écriture , je ne me sens pas l'âme d'un journaliste, même si je pourrais me dévouer a écrire un ou des articles en cas de besoin.
Mais malgré tout ça j'ai envie de me rendre utile et je pense pouvoir apporter ma motivation, mon enthousiasme et mes idées et opinions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises a ce projet.

Alors vous allez dire c'est bien beau tout ça, mais pour quel poste est-ce qu'il postule ?
Et bien ma réponse est simple : pour le poste ou vous aurez besoin de moi ! Une salle de 90x90 a creuser, pas de problèmes je serais là ! Un post rempli de fautes a corriger, aucun soucis ! Une dispute dans l'équipe, un plugin qui fait des siennes, un pc en carton, des rouleaux de PQ, une bouteille d'huile et une pizza... euh oups, ça c'était la liste de courses !
Je serais présent pour soutenir le moral des troupes et pour encourager tout ces valeureux travailleurs.

Je sais que cette candidature est un peu … surprenante … mais j'aimerais que vous pensiez a moi quand vous aurez besoin d'aide ou que vous serez en panne d'idées.  
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire, bon jeu et bon courage, que ce soit IG ou IRL.   

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Et bien pour moi l'audace paye, j'ai vraiment envie de t'accepter parmi nous, j'attendrais néanmoins l'avis de sploutch et/ou atr107 fin de valider, c'st claire que tu nous apportera pas un coté "technique" au niveau du build, mais certainement de l'idée et ton imagination Wink
Positif!

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Nan mais la ça vend du rêve j'adore cette candidature 
Positifs de même ! Smile  

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Belle candidature !
Par contre, 15 ans-> Term S ? Mais putin d'intello what :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Dernière édition par Flav' le Ven 9 Aoû - 13:36 (2013); édité 1 fois
atro107
Surveillant serveur / forum
Surveillant serveur / forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Très belle candidature 
De l imagination dans cette candidature j ai bien aimé et en plus c est des personnes comme toi Harkann qu on recherche 
Donc avis positif et en accord avec Eho 

Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Merci beaucoup a vous, je m'attendais franchement pas a recevoir autant de réponses positives, ça fait très plaisir !
Et Aki', je vais prendre ta remarque pour un compliment ! ;p

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Candidature accepté,
GG a toi :D

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Ravi de t'avoir dans notre équipe ;D
Je suis sur que tu nous amèneras que du positif dans ce projet même si tu ne fais que quelques petites tâches, celles ci restent tout de même essentielles à l'avancement du projet.

Puis tu as fais un très bon choix en choisissant la terminal S, ça reste la meilleur face au L et ES =P

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Tsss, S c'est juste du par coeur, tu réussis Sciences et math, et hop, tu l'as dans la poche.
ES, faut être bon partout, sans différence aucune ...

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Harkann
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Harkann Répondre en citant

Aki', apparement tu n'as pas fait assez de maths dans ta vie pour en comprendre le fonctionnement, les Maths c'est avant tout de la logique et de la réflexion (même si c'est vrai, les programmes scolaires a l'heure actuelle ne mettent pas ces qualités très en avant) , il ne suffit pas de connaitre par cœur les théorèmes de Thalès Pythagore et autres Euclides, mais il faut faut aussi savoir quand et pourquoi on les utilise dans telle ou telle situation. De plus, aller dire que il suffit d’être bon en Maths et en sciences pour réussir en S... et ben tu as pas tort, c'est vrai qu'un 18 en maths au bac (encore plus si tu as la spé) t'assure quasiment l'obtention du "précieux" diplôme, mais pour la poursuite de tes études (surtout pour des filières très sélectives) le choix des élèves retenus ne se fera pas sur les maths ou la physique, tout ceux se présentant pour ces études ayant des notes plus que bonnes dans ces matières, mais sur les langues, la philo, le sport ou les options.
Alors oui la Terminale S c'est beaucoup de maths et de sciences, mais aller jusqu’à dire que les S sont condamnés a être des matheux incapables d’aligner deux mots et d'avoir des opinions valables est un peu réducteur non ?
Et pour ton information, cette année avec mes options (grec, russe et histoire) et sans compter 1h30 d'histoire et d'histoire anglaise (soit 3h de plus), j'aurais plus d'heures de cours "littéraires" (philo, anglais, allemand ...) que de cours scientifiques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Harkann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com