Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Prénom : François-Alexandre

Je postule pour le poste de journaliste pour des raison que j adore écrire,lire des pavé de roman et que mon rêve est d être écrivain ou romancier ces la même chose après oui certe mon écriture et dérisoirement nul on peut pas être douer en tous moi je suis douer d'imagination

Je suis sur le serveur depuis le 17 Janvier 2012 en gros depuis les début du serv je fais partie des 4 plus ancien mémé si il y en a un qui a ete ban malheureusement a cette époque il n y avais pas de candid a faire pour mon cas alors je poste ma présentation plus autre candid que je trouve

Presentation : http://dimcraft.xooit.fr/t9-Presentation-Francama.htm?q=
Candid modo pas trouver avec celle policier
Apprentie: http://dimcraft.xooit.fr/t4701-Candidature-Feed-The-Beast-Francama.htm

Maintenant, place a votre imagination !
"journaliste" en faisant un article sur lui même voilà ce que l on dit et je vous laisse 2choix

1er: Histoire inventer

C'est l'histoire d'une jeune enfant née aux Japon a l'heure ou je vous la raconte la guerre est finit mais aux lieu de commencer par la fin je préféré commencer le prélude. La famille Haruo vivait calmement et eurent une enfant nommer Qwan Haruo cette enfant est née sur la planète terre mais un jour un Humain découvrit que en parallèle a leur monde exister une autre terre remplie des même gens mais c’était des robot.Un jour ces robot de décidèrent de envahir le monde une guerre sanglante arriva mais l armée terrienne recruta des enfant des leur plus jeune âge pour les entraîner et donc Qwan fit pris pour participer a ce projet de "Super Militaire" est fit entraîner jusqu'a en devenir la chef sont escadron d'élite était le plus renommer et le plus fort elle pouvait manier n'importe quelle arme, Tonfa ,Sai,Lance et arme a feu comme le magnum ou le bazooka a impulsion électrique,malheureusement aux court d un de c'est combat elle perdit un bras avec les nouvelle technologie robotique il luirent remis un bras cybernétique pouvant envoyer des laser des lors tout les humain en guerre en furent en équiper puis après vinrent des robot et des arme technologique et bacterielle super puissant avec sa les humain finirent pas gagner la guerre et la paix fut revenue mais jusqu’à quand ?

( Ceci biensur n'est que un extrait j aller pas pondre un roman non plus)

2eme: Une Chronique ou un article

voilà je vous presente le serveur dimcraft ou plutot Feed the dimcraft sur feed the beast ceci est un serveur contenant un modpack avec 153 mods dont le nom est New World Modpack il est actuellement classer 134 sur RPG-Paradize l'âge pour une adhesion est de 15ans en moyenne il a l air d être une communauter soudée et mature avec un Staff Competant Composer d'un administrateur du nom de Dimdim ou Dimitri de vraie nom avec plusieur modérateur qui resolv'ent les probleme des joueur Helder,Akilieus,Ehorehd,Arikel,Jiro et Zep il on aussi un teamspeak 3 d'adresse speak001.e-mengine.com:9431

Un mot pour la fin ? Oui ! alors si je ne suis pas accepter cela serais dommage mais je ne regreterais pas car j ai donner mon maximum telle un maxou et bonne lecture j espere que sa vous aura plus
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Pour ton poste de journaliste, je ne suis pas forcément pour, tu veux écrire pour l'équipe, mais je te vois pas apte à faire ça ...
Tu fais des fautes énormes parfois, ( ça me saute au yeux moi qui corrige tout :D), tu places mal tes ponctuations ce qui rend ton texte bizarre à la lecture et parfois ennuyant Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

Alors Francama après qu'on est parlé de toi sur TS avec Aki et Eho, malgré que tu es une personne de confiance, une candidature bien remplie, tu n'es malheureusement pas apte à ce poste de journaliste.
Comme la dits Aki il y a beaucoup trop de fautes (orthographe et synthaxe) dans ta candidature.
Si tu as d'autres compétences cachés dans d'autres domaines n'hésite pas à poster pour un autre poste ;D

Passe une bonne semaine

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Francama Répondre en citant

D accord j ai fait de mon mieu même si je ne suis pas accepter je n ai aucun regret merci de vos avie et pour l orthographe je savait déjà que sa aller casser je suis une vrai kiche moi Mort de Rire
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Francama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com