Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande du moment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Demande du moment Répondre en citant

Je vais listez ici ce dont nous avons besoin comme "talent" en ce moment

En 1er lieu, nous recherchons d’excellents builder (attention nous seront très difficile a ce sujet) afin de nous aidés à l'étude du projet, pour nous proposer des construction, et nous aider à les faire. Vous devrez donc êtres créatif, talentueux et surtout très très motivées.

En 2ème lieu, nous aurons besoin de personnes capables de filmer et monter des vidéos afin de les mettre sur notre chaîne youtube (DimcraftTV), ces vidéos seront des let's build, des timelaps et autre tuto. Vous devrez donc être qualifiées, motivées et créatifs (Intro/Outro pour les vidéo à créé)

En 3ème, nous aurons besoin de personne dotées d'une très bonne plume, leurs rôles sera de nous faire des news régulières (pour le futurs site, le fofo ainsi que les réseaux sociaux). Créativité sera le maître mots ici.

Nous aurons enfin besoin de personnes doués d'un talents "graphique", la maîtrise d'un logiciel de travail d'image est le minimum réglementaire. Votre travail sera de nous fournir des "kit graphique" ainsi que de nous faire de jolies petites images depuis des screenshot afin qu'elle soit publiables sur facebook par exemple valorisant au mieux 
notre travail Wink

Je conclurais sur une précision très importante, nous avons besoin de très peu de personne pour le moment, ce projet n'est qu'à sa phase de "réflexion", les personnes recrutés seront la pour améliorer l'idée de projet et la rendre viable, beaucoup de travail est à prévoir, un travail de réflexion avant tout, donc ne postulez pas s vous ne vous pensez pas aptes a ce genre d'engagement. Je n'aurais aucun scrupule à renvoyer une personne que je juge inapte au travail après test.

Cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le palais -> Bureau d'étude -> [ON] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com