Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONIC9FULL
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Bonjour je fais ce topiccar depuis que j'ai changé d'ordi j'ai transféré mes dossiers donc new world mod pack ( mon dossier d'installation ) et depuis que je l'ai réinstallé mon jeu ne veux plus fonctionner quelqu'un aurait t'il une solution voir meme a me passer son dossier d'installation svp car j'ai vraiment envie de jouer avec  vous :/

Cordialement SONIC9FULL

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

bonjour,

je te conseil de refaire une installation au propre et si des erreur sont présent nous remonter ce si sous un pastbin

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

SONIC9FULL
visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Okay je vais réinstalle le jeu
Mais juste quand j'enleve inst mods mon jeu ne détecte pas les mods c'est normal ?

Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Le dossier "mods" n'est pas dans instmod... Mais celui ci comporte le dossier forge qui est essentiel au fonctionnement du pack!

Ton nouvel ordi est ce que c'est un Mac? L'installation pourrai être différente.

Sinon, je te conseil de tout, absolument tout suprimer (dossier qui ont un rapport avec ftb) puis relance normalement ton launcher sans modifier quoi que ce soit.
Lance ensuite le "newworld mod pack".
Est ce que pour l'instant ça marche?

SONIC9FULL
visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Mon ordi n'est pas un Mac (tant mieux x)) mais oui si je ne le modifie pas il est fonctionnel mais c'est quand je fais les  étapes écritent dans le guide qui demande de supprimer le dossier instmods qui n'est pas dans le dossier  mods je sais  et bien je mets  tou ce qu'il y a dans l'archive rar donc le minecraft instmods et version mais aprés le mojang très longtemps après mon jeu fais un écran blanc et il veut pas m'ouvrir le pastebin --" donc please  someone help me ! :'(

visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

http://pastebin.com/Yr6uGtbS voilà le pastebin j'espere que cela vous aideras

Cordialement SONIC9FULL

EDIT : J'ai un nouveau pastebin car j'i trouvé la source du crash (je pense) du premier donc voilà le nouveau http://pastebin.com/ahe9wVfZ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Problème d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com