Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fazzeex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fazzeex
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 02:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fazzeex Répondre en citant

Bonjour !

Je suis un garçon de 15 ans, mature, habitant en Suisse. Mes passions sont le basketBall et l'Eclectro. L'an prochain je finis mon école "obligatoire" et après je vais partir sur un apprentissage d'informaticien.

Mon pseudo IG est Fazzeex. je joue a Minecraft depuis un peu plus de 1 an. J'ai fais mes débuts sur des serveurs PvP/Factions.

En ce moment je suis plus attiré par des serveurs Feed The Beast. Je connais asser bien le modpack Ultimate 1.4.7.

Pourquoi votre serveur et pas un autre?

Votre présentation sur le site Feed-The-Beast.fr m'a plus interpeller que les autres, et beaucoup de commentaires étaient positifs disant que votre serveur était bien.

Mes motivations : Comme je le disais je connais pas mal ce modpack mais pas tout bien sûr, et justement j'aimerais bien approfondir mes connaissances.

Mes attitudes : Je suis toujours de bonne humeur, conviviale, mature, généreux et respectueux en vers les autres joueurs.

J'espère être accepter sur votre serveur car votre présentation m'a vraiment donner envie de jouer.

Je suis disponible sur Skype ( Fazzeex ) et je dispose également de Mumble et de TeamSpeak3.

voilà j'ai terminé, Merci de m'avoir lu.

Salutations Fazzeex.

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 02:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gates60
visiteur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fazzeex Répondre en citant

Merci de lire les règle et de poster au bon endroit ...
Franchement les gens postule et ne visite même pas 2minute le forum ...

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fazzeex Répondre en citant

je verrouille mais laisse a titre de preuve de mon refus.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fazzeex Répondre en citant

je déplace a la corbeille

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Fazzeex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com