Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation PereFist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PereFist
visiteur

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Presentation PereFist Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle damien, j'ai 20ans. J'habite en belgique. Suis étudiant universitaire a liege, donc pendant les congers suis chez mes parents et pendant les cours suis dans mon studio (genre de petit appartement d'étudiant.
J'étudie la programmation (informatique de gestion). Donc je suis assez balaise en computercraft :p 

Niveau personnalité, j'ai envie de dire: qu'il y a un moment pour rire et un moment où il faut être sérieux. Autrement dit j'aime bien faire le c** par moment mais je sais rester sérieux quand il faut. 
Je suis un grand fan de jeux vidéos. Je sais pas si je peu me qualifier de geek/no-life. Je fais du foot en club, je fais la fete tout le temps (2-3 soirées par semaines).
Et le reste du temps, quand je fais pas la fete et que je taf pas, je geek :p
Suis baptisé (bapteme estudiantin) a liege. (les belges comprendrons ce que je veux dire HAHA ) 

Bon voilà je sais pas quoi dire de plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Presentation PereFist Répondre en citant

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: Presentation PereFist Répondre en citant