Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ~ FlavDark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlavDark
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin je suis né le , 25/08/1997 a Libourne en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir Modérateur sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Modo pour aider les joueurs à gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 2 ans que je joue sur Minecraft, et je trouve ce jeu super. Il y a prêt d' 1 ans que j'ai eut un serveur du nom de MineTheDark qui a du fermé mais le site est encore ouvert --> : http://www.minethedark.net/ (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois Modo ou admin avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Modo dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir Modo sur MineField mais je n'avait pas 18 ans.

Mais j'ai été Architecte, Modo, Admin, Co-Fondateur sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toute les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Feed The Beast et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure que je veux, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le weekend et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les Modo de MineField, mais je trouve qu'être un Modérateur est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 16ans, j'habite en France. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC(Minecraft), je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis.

De l’expérience, en tant que Modérateur, j'en possède énormément beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Je suis aussi un programmateur Java, je code des mods et des plugins.
Je fais aussi des site Minecraft.. Et d'ailleur je pense pouvoir faire quelque chose pour votre site, parce que xooit ça craint un peu..

Un site genre, boutique automatique, pour les grades et pour des items inedits du serveur.

J’espère que ma candidature vous aura plus.

Cordialement, FlavDark
Pro HardGamer, coddeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlavDark
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

Je peux connaître la raison de ce refus ?
Pour que je puisse m'améliorer là ou j'ai eut des faiblesses

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

Pour moi ton refus serait à cause déjà : 
-1 tu n'as pas fait de candidature de membre
-2 Tu viens sur le forum hop bonjours je suis monsieurs je sais tout faire prenez moi en tant que modo
-3 Pour moi tu te vantes tu ne parle que de ton expérience en tant que modo
-4 Tu ne connais même pas les joueurs ni les joueurs te connaissent comment voudrais-tu qu'on t'accepte ?
-5 Nous avons déjà un codeur 
-6 Nous avons déjà assez de modérateur 
-7 je tape FlavDark sur google et je trouve : http://forum.blastfight.xooit.fr/t19-Deban-FlavDark.htm http://www.aurora-minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=574 et j'en passe.
-8 On a déjà un Flav on en veux pas un 2ème (ce reconaitra xD)
voilà merci d'être passer

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 05:54 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

*Je suis aussi un programmateur ( LOL ! )

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Boomstrike
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

Au moins il a poster au bon endroit Surprised Sinon moi aussi je veux devenir "programmateur" XD

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

Pfiouu Sebi a tout résumé, si ce n'est que je suis le seul et l'unique Flav ! :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark Répondre en citant

THAT'S THE WAY TO BE A COLLECTOR I THINK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Candidature ~ FlavDark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com