Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gajena38
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

Salut tous le monde,
Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville à coté de Grenoble (ou j'habite a coté de chez Bob Lennon Okay )dans le 38 en Isère.

mes disponibilités :

Lundi : 17h à 22h30
Mardi : 17h à 22h30
Mercredi : 13h à 22h30
Jeudi : 17h à 22h30
vendredi : 16h à 23h
week end chez ma mère :
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 11h à 22h30
week end chez mon père
Samedi : 14h30 à 18h
Dimanche : 14h30 à 22h30

Mes compétences :
Alors sur Minecraft j'aime construire et les gros challenge me fais pas peur. Mon problème ...La redstone
je connais la base mais pas plus que çà.

World Edit :

Je sais me servir du World Edit (j'y arrive mieux que la redstone ) donc je serais ravi de recevoir un test dessus Okay

Pourquoi être modo :

Je voudrais être Modérateurs car j'aime beaucoups ce serveur, la communauté et la bonne ambiance qu'il y a dedans c'est pourquoi j'ai envie d'aider le serveur afin que cet bonne ambiance reste sur ce serveur. Je voudrais devenir Modérateur pour aider cette communauté, pour éradiquer le grief et les injures sur ce serveur.

Sur ce, en attente de vos avis favorable ou défavorable (j'espère favorable Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

Globalement correct

Peut être un peut tôt pour postulez, et une présence teamspeak trop irrégulière

Note aussi que pour l'instant, nous n'avons pas spécialement besoin d'aggrandir le staff.

Avis très mitiger pour moi... (plus négatif)

En attente des autres membres du staff

Tu restes cependants un joueurs qui est super sympas  in-game Smile 

gajena38
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

oki merci quand même

helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

avis négatif

de l'avis de zep, une présence teamspeak serais l’idéal, puis sa fait que deux trois semaine que tu et parmi nous un peut trop tôt a mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: demande de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com